Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

moutons

Publié le par virjaja

A Eus (66), des moutons dans les pêchers offrent un joli spectacle

moutons
moutons
moutons
moutons
moutons
moutons
moutons

Je vous souhaite un bon lundi

Commenter cet article
É
Quel beau spectacle ! C'est magnifique!
Répondre
J
Oh là là oui!!! Un spectacle de paix qui nous rappelle que la nature est toujours fidèle elle!<br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Cathy,<br /> Un paysage agréable et rieur avec de beaux petits moutons. Bonne soirée. Bisous. Huguette
Répondre
G
Des tableaux printaniers <br /> Bucolique ce paysage avec ces animaux <br /> Mars arrive <br /> Bonne soirée
Répondre
C
OH TU ME fais plaisir car chaque année nous allons voir les pêchers en fleurs mais là cette année pas facile ...bises YVETTE
Répondre
D
Ta 1ère photo est splendide avec ces arbres en fleurs et les sommets enneigés en arrière-plan<br /> Les moutons sont de bonnes tondeuses écologiques !<br /> Merci pour ce partage printanier<br /> Bises Cathy, bonne soirée
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> en effet des moutons dans les pêchers en fleurs c'est un spectacle très printanier!<br /> Bisous.<br /> Bonne après-midi,<br /> Mo
Répondre
B
bonjour Cathy , ah oui en effet ces arbres en fleurs et ces moutons qui nettoient au sol c'est magnifiques ! merci bisous bel am a +
Répondre
B
Bien mignons ces moutons !<br /> Bisous du lundi Cathy
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Magnifiques photos printanières !<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude<br /> ~<br /> Mon blog : http://www.les-mauges.fr
Répondre
T
Bonjour Cathy, tes photos sont très belles et le printemps commence à pointer le bout de son nez par ces arbres joliment fleuris. Les moutons entretiennent parfaitement ce coin. Ils doivent se régaler car il y a sans doute de quoi se nourrir... Merci pour ce partage, bon lundi à toi
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> C'est une belle association entre les éleveurs et les producteurs de fruits.<br /> Les moutons font un parfait travail de nettoyage, et trouvent ici une bonne nourriture.<br /> ils pratiquent ce même échange.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
Sommets enneigés à l'horizon, pêchers en fleur; pas de doute, on sait où on est!
Répondre
E
Belle idée que de nettoyer le terrains des arbres fruitiers avec l'engrais en plus !<br /> Bonne semaine <br /> Bisous
Répondre
Z
Ils ont de quoi brouter ces moutons !De belles photos en partage Cathy.<br /> Bises et bon début de semaine - Zaza
Répondre
K
woah effectivement joli paysage<br /> sur la prise de vue 4 ème on a l'impression qu'ils broutent directement sur l'arbre<br /> joli article pour démarrer ma semaine merci bon lundi et bonne semaine
Répondre
V
bonne semaine à toi aussi! bises
N
Un bel endroit et ces moutons complètent le tableau<br /> Coucou !<br /> Depuis le début de l’année, je ne suis pas assidue dans mes visites, même j’ai du mal a alimenter mon blog, entre les petits enfants, les 2 opérations de J-P et ses soins, et je ne vous cache rien en disant que J-P est un très mauvais malade <br /> Je vais essayer de revenir, mais demain absente, je dois m’occuper aussi de maman et un rdv pour J-P <br /> Bises amicales
Répondre
C
Jolies photos de notre campagne française<br /> Bonne journée
Répondre
D
Des moutons nettoyeurs , une belle idée, ils sont superbes ces arbres.<br /> très belle journée.<br /> bises
Répondre
J
Agréables. Tiens il y a des "poils longs".
Répondre
B
De tres belles photos d'un printemps annoncé ..<br /> Bon Lundi<br /> pat
Répondre
S
Bonjour Cathy<br /> La nature commence à se parer de ses habits de printemps, c'est très agréable.<br /> Bonne semaine<br /> Bisou
Répondre