Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saillagouse

Publié le par virjaja

Une visite rapide du village de Saillagouse, Pyrénées Orientales, je ne fait que le traverser, mon but étant les lacs de la base de loisirs.

Beaucoup de sculptures et une fresque des artistes perpignanais les Pritchard's.

Saillagouse
Saillagouse
Saillagouse
Saillagouse
Saillagouse
Saillagouse
Saillagouse
Saillagouse
Saillagouse
Saillagouse
Saillagouse
Saillagouse
Saillagouse
Saillagouse
Saillagouse
Saillagouse
Saillagouse

Je vous souhaite un bon mercredi.

Commenter cet article
J
J'aime les sculptures et les œuvres d'art originales et décoratives.
Répondre
L
J'aime bien toutes ces petites sculptures bien dodues..<br /> <br /> <br /> Douce nuit,<br /> Bisous,<br /> Lavandine
Répondre
F
Une jolie découverte ,un village charmant,de belles décorations..
Répondre
E
C'est un joli village bien décoré. La fresque et les sculptures sont en harmonie. Bonne journée et bisous
Répondre
M
Saillagouse que nous avons beaucoup aimé ! Fresques et personnages sont bien rigolos !<br /> Bisous Cathy
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> Une décoration bien originale. Bonne soirée; Bisous. Huguette
Répondre
R
ça méritais quand même d'être vu c'est amusant ça égaie. Bisous bonne journée
Répondre
S
Bonjour Cathy , très sympa ce village , le cochon est bon à être manger =D , passes une bonne journée :)
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> les décos sont intéressantes et originales!<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
P
Oh c'est tellement ludique, original et agréable.<br /> J'ai passé un bon moment/ Merci à toi
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! … Joli village … étonnement décoré ! <br /> Je trouve que ça gâche un peu les vieilles pierres …<br /> ~<br /> Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr
Répondre
E
erreur (bonne au lieu de bone) ommage on peut pas rectifié quand c'est envoyé!!
Répondre
E
bonjour Cathy, un très beau village ,belles photos ,bone journée gros bisous
Répondre
C
Même si c' est une visite rapide, ce village semble très sympa<br /> Bonne journée
Répondre
A
Superbe ce village Cathy... j'aime bien ta dernière photo ! Gilbert
Répondre
M
Un petit village qui a du charme et j'aime bien son nom chantant et bien du sud ! Merci pour la découverte. Bisous et une belle journée
Répondre
E
Un village intéressant à découvrir !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
S
Il est bien sympa ce village ainsi décoré, c'est super !<br /> Bisous Cathy
Répondre
C
BONJOUR Cathy jolies fresques et sculptures..merci bises amicales et bon mercredi YVETTE
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> Très sympa cette balade.<br /> On sent l'inspiration Fernando Botero dans cette fresque et ces sculptures. J'aime beaucoup.<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
Z
Un village bien décoré où il doit faire bon vivre !<br /> Bises et bon mercredi - Zaza
Répondre
B
On attire les touristes comme on peut .....des sculptures marrantes !<br /> bon mercredi<br /> pat
Répondre