Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mapping

Publié le par virjaja

Le mapping 2023 sur le Castillet, à Perpignan, les mardi et jeudi pendant l'été.

Comme l'an dernier, l'histoire de la ville... mais quelques images étaient différentes.

Mapping
Mapping
Mapping
Mapping
Mapping
Mapping
Mapping
Mapping
Mapping
Mapping
Mapping
Mapping
Mapping
Mapping
Mapping

Je vous souhaite un bon vendredi.

Commenter cet article
M
De belles illuminations, et les suivantes sur ton blog aussi !, Le temps est très clément dans le midi, on a eu une gelée il y a deux jours, mais pas de quoi faire de belles photos !<br /> Bisous Cathy
Répondre
J
Bonjour Cathy !<br /> très bien fait. Superbes couleurs et images lumineuses.<br /> Bisous.<br /> Joachim
Répondre
T
Insolite et fascinant, merci Carhy, bon week-end.
Répondre
S
Voilà j'ai tout lu !<br /> Je te souhaite une très belle soirée<br /> Bisou
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> Merci beaucoup pour ce mapping. J'adore. Pas vu ctte année. Bon vendredi. Bisous. Huguette
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> j'adore ces effets de lumière!<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
E
bonjour Cathy, très joli bonne continuation gros bisous
Répondre
B
Que c'est chouette !<br /> De retour sur la toile ! J'étais chez ma maman quelques jours, en région parisienne pour préparer son déménagement. A 88 ans, c'est difficile pour elle. Je la fais venir à Guéret, à deux pas de chez moi... Je lui ai trouvé un bel appartement dans une résidence sécurisée et arborée. Elle y emménage le 3 octobre. Elle y sera bien.<br /> Bisous Cathy
Répondre
R
ça a du être une superbe soirée à voir tes clichés. Bisous bon début de weekend
Répondre
L
J'adore les mappings car je trouve qu'ils donnent un cachet différent aux monuments. Tu as bien réussi tes photos.car ce n'est pas évident.<br /> Bon vendredi.<br /> Bises !<br /> Lavandine
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! … Très belle utilisation des façades du castillet …<br /> Mérite la soirée … si l’on est pas trop loin ...<br /> ~<br /> Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr
Répondre
Y
Cette porte ancienne, tu me la fais découvrir de la plus belle des façons.<br /> En technicolor. Et souvent les rouages d'une horloge sont représentés.<br /> Yann
Répondre
M
chouettes photos de nuit , bravo tu les a trés bien réussies Bisous bisous
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> Tu as réalisé de très jolies photos lors de ce spectacle.<br /> Merci pour le partage.<br /> Gros bisous et très belle journée à toi.
Répondre
S
J'aime ce genre de spectacle c'est beau, il font ça aussi à la cité de Carcassonne.<br /> Bisous Cathy .
Répondre
J
Grandiose!!! Ta municipalité a vraiment des tas d'initiatives ! Et quelle beauté. Tu as bien réussi tes photos<br /> Gros bisous Cathy
Répondre
E
Bonjour Cathy. Ce spectacle est magnifique et tes photos sont très réussies
Répondre
C
BONJOUR Cathy c'est joli tout ça..passe une bonne journée..bises amicales YVETTE
Répondre
C
Il s'agit donc d'un spectacle de projection de lumière comme les lumières de Lyon. C' est très sympa ce genre de spectacle son et lumière.<br /> Bonne journée
Répondre
Z
C'est très sympa ma Cathy.<br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
M
Je n'avais pas deviné quel serait le thème de ton article en voyant le titre, je l'avoue...C'est une belle découverte, coloré et animé, un spectacle sympa ! Bisous et une très belle fin de semaine
Répondre
B
C'est beau ....<br /> Bon week end<br /> bizz<br /> pat
Répondre
J
Très coloré
Répondre