Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les soirées

Publié le par virjaja

Les bonnes idées pour prendre un peu le frais...

Balade de sardanes les lundi soir.

 

Les soirées
Les soiréesLes soirées
Les soiréesLes soirées
Les soirées
Les soirées

Le chemin de lumière

Les soirées
Les soirées
Les soirées
Les soirées
Les soirées
Les soirées

Je vous souhaite un beau weekend.

Commenter cet article
M
Tu ne viens plus ici..<br /> Bisoius
Répondre
M
Tu ne publie pas, Cathy?<br /> Bisous
Répondre
J
C'est sympa mais pas pour moi.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Je m'inquiète du manque d'eau dans ta région, ici les lacs et rivières se sont refaites.<br /> Sur les photos de Patricia dans les Pyrénées orientales c'est flagrant !<br /> Bisous Cathy
Répondre
L
j'aime beaucoup tes photos le lieu je connais pas mais j'en ai entendu parler<br /> bises amicales
Répondre
M
Il y a de la gaité en Occitanie et cela me fait penser à Toulouse que j'ai tant aimé !<br /> Bises Cathy
Répondre
L
magnifique page j'aime beaucoup<br /> bises amicales
Répondre
M
Hello Cathy !! je n'arrive plus a me connecter a ton nouveau blog; aurais tu été victime d'un buzz ou de malveillance ????? bisous bisous
Répondre
T
Des soirées comme j'aimais... Belle et heureuse année 2024 Cathy, en espérant que ton silence ne soit pas synonyme de soucis de santé ou autres.... Je t'embrasse bien fort et j'espère à bientôt.
Répondre
L
Coucou,<br /> Mais que t'arrive-t-il ? Avec mes vacances tardives et longues, je ne me suis pas rendue compte que tu ne publiais plus ... Là je commence à reprendre le rythme et je constate que depuis septembre plus rien ...<br /> Douce nuit.<br /> Lavandine
Répondre
C
Belles photos merci et bonne soirée..bises amicales YVETTE
Répondre
J
Super beau. gros bisous
Répondre
F
je viens voir les lumières,avec le vent qui souffle en ce moment ,la pluie ,vivement le soleil,la lumière ,j'espère que tu vas bien ? douce fin de soirée ,bises..
Répondre
C
Bonsoir Cathy; c'est gentil d'être venue à Venise avec moi mais quand nous offres tu une "nouvlelle soirée" ou une sortie comme tu sais si bien les illustrer . Bonne soirée.
Répondre
T
Bonsoir Cathy,<br /> j'espère que tu vas bien, merci de tes passages sur mon blog.<br /> Bises, bon week-end
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> des soirées qui font bien envie...<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
T
Bonjour Cathy,<br /> sympa ces animations nocturnes, il semble y avoir une belle ambiance.<br /> Bises, bon week-end
Répondre
G
Curieusement je ne vois pas mon com<br /> bELLE SOIRéE d'ambiance <br /> Bonne fin de semaine <br /> Bises
Répondre
C
bonsoir Cathy<br /> pas de nouvelle suite, j'espère que tout va bien<br /> bisous
Répondre
C
bonsoir Cathy<br /> je pense qu'une visite aux carrières de lumières te plairait, comme tu voyages souvent si tu venais en Provence essaie d'y aller. Il y fait frais à l'intérieur<br /> bisous
Répondre
L
superbes tes photos !!<br /> bonne journée
Répondre
C
bonsoir Cathy<br /> j'espère que tu as enfin trouvé de la fraîcheur nocturne !!<br /> bisous
Répondre
M
Des moments festifs qui font envie Cathy !
Répondre
C
Ambiance folkloriquement festive qui anime la ville et attire tant les perpignanais que les touristes. Les projections de lumières sur les murs sont sympa.
Répondre
C
bonsoir Cathy<br /> il me semble que c'était très familial donc sécurisant car maintenant les sorties nocturnes font un peu peur<br /> bisous
Répondre
E
Coucou Cathy! Très bonne ambiance dans les rues ! Tu as dansé ?!
Répondre
V
RAPPEL : DERNIER ARTICLE SUR CE BLOG, POUR ME RETROUVER CLIQUEZ SUR LE PSEUDO;<br /> GROS BISOUS A TOUS
Répondre
L
On dirait que chez vous le tourisme est encore bien vivant en septembre.<br /> Belle journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
C'est une bonne idée de sortir le soir trouver un p'tit peu de fraîcheur ! Bises. FRANCOISE
Répondre
C
bonsoir<br /> presque le même thème, la lumière !!! as-tu appris à danser ?? pas facile !!<br /> bisous
Répondre
D
Coucou Cathy<br /> Me revoilà après ma pause estivale ....<br /> Très sympa, il doit y avoir une bonne ambiance dans les rues !<br /> Merci pour le partage<br /> Bises, bonne journée
Répondre
F
Bonjour ,une belle ambiance nocturne,et un chemin de lumière ,douce journée,il va faire chaud.bises.
Répondre
E
Bonsoir Cathy. Des balades à faire pour profiter de la fraicheur. Bonne soirée et bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> effectivement, il y a de quoi voir en prenant le frais!<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
B
Belle balade nocturne<br /> Bisous Cathy
Répondre
R
merci pour ce joli partage de cette fête. Bon weekend bisous
Répondre
E
bonjour Cathy, de belles soirées bon week-end gros bisous
Répondre
S
Superbes ces animations, bisous Cathy.
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! … Sûrement très agréable quand la chaleur du jour est retombée …<br /> Belles photos nocturnes ...<br /> ~<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude ...<br /> Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr
Répondre
L
Coucou Cathy <br /> Un.bel endroit pour se distraire merci de partsger il.nous manque le son. Hi hi. Bonne journee et bon WE. Bisous. Huguette
Répondre
J
Cette ville est vraiment spéciale! La musique , la danse et les couleurs pour ses habitants, j'imagine votre joie. Le titre de rayonnante va vraiment bien à Perpignan!!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> Un billet très sympa dans l'ambiance, festif.<br /> Et si en plus il fait frais, toutes les conditions sont réunies pour une belle soirée.<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
B
Soirée bien animée j'adore ...<br /> Bon Week end<br /> Pat
Répondre
Z
Des sorties qui ont dû être appréciées lors de ces grosses chaleurs.<br /> Bises et bon samedi - Zaza
Répondre
J
Une belle ambiance
Répondre
S
Sympa !<br /> Bon là le week-end va être assez frais apparemment. <br /> Bon week-end <br /> Bisou
Répondre