Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DU ROSE

Publié le par virjaja

photos prises le soir, un peu sombres...

entre Eus et Marquixanes (66), le roses des pêchers en fleurs

DU ROSE
DU ROSE
DU ROSE
DU ROSE
DU ROSE
DU ROSE
DU ROSE
Marquixanes

Marquixanes

Je vous souhaite un bon mardi

Commenter cet article
É
Coucou Cathy ! Tes photos nous font un grand bien ! Qu'est ce que c'est beau ! Bises !
Répondre
L
Bonsoir Cathy,<br /> Ces pêchers en fleurs sont magnifiques et sentent bon le printemps; Bonne nuit; Bisous. Huguette
Répondre
C
Très beaux tous ces arbres en fleurs ! Chez nous ils commencent doucement également ! Espérons seulement qu'il n'y aura pas de gelées, sinon pas ou peu de fruits comme l'an passé. Bises. FRANCOISE
Répondre
C
merci a toi , chaque année nous y allions , tes photos sont magnifiques et me font oublier la morosité des actualités que je regarde très peu.YVETTE.
Répondre
S
Bonjour Cathy :) magnifique tout ces arbres en fleur !!! et très précoce , ici ils ont toujours pas redémarrer , les gelées sont quotidiennes encore :) , bonne journée à toi :)
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> quelle douceur, tout ce rose dans le paysage...<br /> Bisous.<br /> Bonne après-midi,<br /> Mo
Répondre
B
Du rose superbe !!<br /> Bisous fleuris du mardi Cathy
Répondre
T
Bonjour Cathy, tes photos m'ont émerveillé avec ce joli rose qui envahit ce champ de pêchers déjà très en avance à comparé d'autres régions. Merci pour ce magnifique partage, un vrai paradis ! Bon mardi à toi
Répondre
G
Magnifique! Je vais aller y faire un petit tour je suis en ce moment tout près au Barcarès! Je te souhaite une bonne journée. Cordiales amitiés & à +
Répondre
B
bonjour Cathy , magnifiques toutes ces fleurs !! de belles macros et un beau village bisous bel am a +
Répondre
M
Wouah, ton article très coloré est superbe ! Les pêchers sont drôlement en avance par chez vous ! Espérons qu'ils ne gèleront pas. Toujours un vrai plaisir pour moi aussi de photographier ces arbres fruitiers en fleurs !<br /> Belle journée, gros bisous.
Répondre
K
Jolies photos sombre moi je ne trouve pas<br /> ce côté "soir" met en valeur le rose et, en fond, idem mise en valeur de la montagne<br /> joli contraste ainsi on prête attention aux deux cas, la vue devant soi et celle du fond<br /> zut je ne trouvais pas le mot, bref les deux aspects, situation qu'on aime mettre en valeur<br /> sont magnifiquement présentées Cathie
Répondre
E
bonjour Cathy ,très beau verger ,bonne journée gros bisous<br /> ps: aimes-tu mon fond de blog je l'ai changé moi-même
Répondre
E
C'est magnifique, Cathy ! Ces vergers roses sont une merveille. Bonne journée et bisous
Répondre
D
C'est juste magnifique !<br /> Merci pour le partage<br /> Bisous Cathy, bonne journée
Répondre
T
Ce que c'est beau, merci Cathy !
Répondre
D
Que c'est beau! Tes photos sont superbes.<br /> Bonne journée.<br /> bises
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! De magnifiques photos ! ...<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude<br /> ~<br /> Mon blog : http://www.les-mauges.fr
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> Magnifiques tes photos de Pêchers en fleurs.<br /> Merci pour ce partage qui fait du bien.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
J
Tu nous combles ma chère Cathy!! Une vraie merveille ! Et je ne trouve pas sombres tes photos..C'est un véritable baume pour nos regards fatigués!!!<br /> Bises
Répondre
Z
Dans le paysage, ces touches roses sont magnifiques.<br /> Bises et bon mardi - Zaza
Répondre
S
J’adore c’est magnifique !<br /> Bisou
Répondre
E
J'adore ses champs de pêchers en fleurs.<br /> Merci du partage.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
C
Très jolies photos.<br /> Bonne journée
Répondre
B
C'est magnifique<br /> Bon Mardi<br /> Pat
Répondre
M
Quel bonheur de te retrouver aujourd'hui avec ces jolies photos ! Le printemps est toujours un peu en avance chez toi, chez moi les nuits sont encore très froides par rapport à d'autres années, du coup nous n'en sommes pas là du tout ! Bisous et une bonne journée
Répondre
J
ça a l'air un peu en avance, très joli ce rose
Répondre