Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

QUELQUES FLEURS

Publié le par virjaja

Quelques fleurs au square Bir-Hakeim à Perpignan, un  plaisir en ce moment!

QUELQUES FLEURS
QUELQUES FLEURS
QUELQUES FLEURS
QUELQUES FLEURS
QUELQUES FLEURSQUELQUES FLEURS
QUELQUES FLEURSQUELQUES FLEURS
QUELQUES FLEURS
QUELQUES FLEURS
QUELQUES FLEURS
QUELQUES FLEURS
QUELQUES FLEURS
QUELQUES FLEURS
QUELQUES FLEURS

Je vous souhaite un beau dimanche

Commenter cet article
É
C'est un beau spectacle et le chat est ceaquant ! Merci Cathy piur ce beau partage qui nous fait tant de bien !
Répondre
J
C'est magnifique! Il faudra que j'aille voir dans nos jardins botaniques romains. Ici il fait froid! Nous avons une dépression du Nord Est qui nous gèle.....<br /> Bisous Cathy
Répondre
M
haaaaaaaaaaaaaaaaaaa l Cathy c'est superbe, de belle fleurs cela fait plaisir. et j'adore le chat, bisous
Répondre
E
Bonjour Cathy. Oui, ce sont de jolies fleurs, avec pas mal de camélias. Bisous
Répondre
E
bonjour Cahy, belles fleurs ,beau minou ,bonne journée gros bisous
Répondre
T
Bonsoir Cathy, quelles jolies fleurs pour finir le week-end en beauté en ces temps très anxiogènes. Ses couleurs et le parfum qu'elles diffusent sont une vraie thérapie pour le corps et l'esprit. Merci pour ces belles photos, je te souhaite un bon début de semaine. :)
Répondre
L
Bonsoir Cathy,<br /> merci pour ces belles fleurs qui égayent notre quotidien en ces temps tourmentés et en plus un joli minous. Bonne soirée. Huguette
Répondre
D
Un très joli Jardin ... C'est très coloré et c'est bien agréable pour la saison !<br /> Merci pour le partage<br /> Bises Cathy, bonne soirée<br /> (pas de NL et peu dispo cette semaine passée, j'avais Lenny en vacances)
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Jolie série printanière !<br /> Même le chat semble “fleuri” ...<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude<br /> ~<br /> Mon blog : http://www.les-mauges.fr
Répondre
B
Merci pour tes magnifiques fleurs et ce beau minou noir et blanc<br /> Bisous du dimanche Cathy
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> Les camélias sont magnifiques...<br /> Et j'admire les fleurs rouges en épis que je ne connais pas.<br /> Bisous<br /> Bonne après-midi,<br /> Mo
Répondre
C
Incroyable de voir toute cette floraison alors chez nous seuls quelques bourgeons de forthysias commencent, à éclore.<br /> Bonne journée
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> Oui, en effet de magnifiques fleurs et de belles couleurs.<br /> Cette nuit, un petit -4° et au réveil c'est bien blanc.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
J
Bonjour Cathy !<br /> les fleurs sont une splendeur ! Quelles couleurs lumineuses ! La grande camélia est magnifique et les fleurs d'aloès sont magnifiques.<br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> Bisous.<br /> Joachim
Répondre
C
Les fleurs ressortent avec le printemps ! C'est bien agréable de se promener dans les parcs et la campagne gros bisous et bon dimanche. FRANCOISE
Répondre
E
Un parc très coloré pour la saison... <br /> beau partage ce dimanche matin.<br /> Gros bisous et douce journée
Répondre
B
Le printemps est deja la depuis un moment chez nous...pas d'hiver pour ainsi dire !<br /> Bon Dimanche<br /> Pat
Répondre
Z
Le printemps pointe aussi son nez chez toi ma Cathy.<br /> Bises et bon dimanche - Zaza
Répondre
S
Je vais très peu à Perpignan et je ne connais pas ce square mais çà donne envie d'y aller !<br /> Merci pour ce dimanche joliment fleuri.<br /> Bisou
Répondre
J
Très jolie et très coloré<br /> salut le matou
Répondre