Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chapelle st Paul

Publié le par virjaja

la chapelle St Paul à Reynes, près de Céret (66), je vous l'avais déjà présentée, mais la elle était ouverte pour une exposition

bonheur de découvrir l'intérieur, et les beaux tableaux de Chloé

chapelle st Paul
chapelle st Paul
chapelle st Paul
chapelle st Paul
chapelle st Paul
chapelle st Paul
chapelle st Paul
chapelle st Paul
chapelle st Paul
chapelle st Paul
chapelle st Paul

Pour découvrir Chloé et son travail, c'est en dessous:

je vous souhaite un bon lundi

Commenter cet article
C
C'est bien d'ouvrir cette chapelle pour y exposer des toiles. Bises. FRANCOISE
Répondre
P
Bonjour Cathy<br /> Cette chapelle est intéressante malheureusement souvent fermée , ouverte pour expositions et certaines manifestations ... un point de départ aussi pour d'agréables balades au-dessus de Céret<br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Sympa cette petite chapelle. J'aime bien la petite fille avec le loup.
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Bel endroit pour s’y promener et si en plus y’a une expo ! ...<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude …
Répondre
R
ça me choque toujours un peu qu'on utilise des églises a des expos suis vieux jeu sans doute. Bisous douce semaine
Répondre
B
C'est superbe !<br /> Bravo à Chloé<br /> Bisous Cathy
Répondre
B
Bonjour Cathy merci pour tes photos magnifiques et cette chapelle on ne l'a pas visite elle était ferme gros bisous belle semaine à+
Répondre
M
Voilà une petite chapelle pleine de charme et en plus ouverte. Ainsi tu as pu non seulement profiter de l'expo mais aussi de son intérieur, simple et sobre comme j'aime. Je vais cliquer sur ton lien pour voir de plus près cette artiste. Merci de ce partage et contente de te retrouver. Bisous
Répondre
E
Bonjour Cathy. La chapelle est charmante, un superbe lieu pour exposer. Bisous
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> Bien jolie chapelle, et très sobre, comme j'aime.<br /> Les cadres sont superbes aussi.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
E
bel écrin pour des expos<br /> bisous et belle semaine
Répondre
E
bonjour Cathy, belle chapelle,belles photos ,bonne journée gros bisous
Répondre
C
Tu as eu de la chance qu'elle soit ouverte la Chapelle St-Paul, c'est rare ! Allez bisous et bon début de semaine.
Répondre
L
Tu es vraiment une super ambassadrice de ta region.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> Lavandine
Répondre
B
Hello Cathy<br /> C'est l'olivier qui m'a parlé tout de suite hi hi hi<br /> bizz
Répondre
J
Simple et très jolie. Bonne journée.
Répondre
Z
C'est une très belle chapelle ma Cathy. Bises et bon début de semaine
Répondre
S
Ah c’est sympa de voir l’intérieur !<br /> Bonne semaine <br /> Bisou
Répondre
M
Toute simple cette petite chapelle, et bravo à Chloé
Répondre