Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un beau geai

Publié le par virjaja

Merci à Virginie qui à eu l'oeil... un joli geai, pas perché en haut d'un arbre pour une fois! et qui s'est gentiment laissé photographier.

Palalda (66)

un beau geai
un beau geai
un beau geai
un beau geai
un beau geai
un beau geai

passez un beau mardi

Commenter cet article
A
Très belles photos du geai. Je l'aime. Parfois l'un d'eux se présente dans mon jardin et pas si petit du tout, le joli.<br /> Bisous.<br /> Joachim
Répondre
C
Il est beau et reconnaissable avec ces plumes bleues. Bises. FRANCOISE
Répondre
J
Bravo Cathy pour ces si jolies photos. J'aime regarder les oiseaux mais ils sont si difficiles à photographier! Alors ...merci!<br /> Bises
Répondre
S
Certes commun, mais si beau! Félicitation à la photographe, car le geai est très difficile à approcher!
Répondre
E
Coucou Cathy! Il a fière allure , il pose pour toi pardi! sourire ! Il est trop mignon!
Répondre
B
Oh qu'il est beau ce geai !!<br /> Quelle chance d'avoir pu si bien le photographier.<br /> Bisous Cathy
Répondre
R
Je n'aurais pas su le nom si j'en avais vu un alors merci, j'aime ces touche de bleu dans ces plumes. Bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> il est très joli, ce geai, en effet. Il parait jeune, ce qui explique peut-être son absence de méfiance?<br /> Bonne journée à toi et bisous,<br /> Mo
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> En effet il est très beau ce geai ! ...Cela semble être un jeune de l’année ...<br /> En ce moment nous avons régulièrement une Huppe Faciès et un Pic Vert qui viennent su gaver de fourmis ...<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude …
Répondre
B
Bonjour Cathy waouh magnifique série de photos de ce Geai si beau j'aime++++ gros bisous belle semaine à+
Répondre
E
Bonjour Cathy. Tu as pris de très jolies photos de ce geai. C'est un bel oiseau que je vois rarement. Bisous
Répondre
C
Quelle chance d'avoir pu le photographier. J'entends souvent cet oiseau au cours de mes randonnées, le vois parfois , mais n'ai jamais pu prendre une photo.
Répondre
M
Il est très beau et d'habitude ils sont davantage peureux...c'est un juvénile je pense à le voir ainsi posé au sol. Tes photos sont très réussies ! bisous et une belle journée
Répondre
E
Bravo pour la photo car c'est un oiseau qui ne se laisse pas facilement photographier en général...<br /> Bisous et belle journée
Répondre
Z
Il est vraiment magnifique ma Cathy. Bises et bon mardi
Répondre
J
Très belles photos
Répondre
C
Sympa le geai d'avoir accepté de poser pour la photo.
Répondre
M
bien vu et les photos sont réussies
Répondre
S
Oh il est beau !<br /> J'adore les oiseaux.<br /> Gros bisou
Répondre