Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hérons et aigrettes

Publié le par virjaja

Pour finir avec les salins de Frontignan (34), les classiques hérons et aigrettes, communs mais si jolis

Hérons et aigrettes
Hérons et aigrettes
Hérons et aigrettes
Hérons et aigrettes
Hérons et aigrettes
Hérons et aigrettes
Hérons et aigrettes
Hérons et aigrettes
Hérons et aigrettes

je vous souhaite un bon weekend

Commenter cet article
M
J'aime ces lieux sauvages, ces marais, et tous ces beaux oiseaux qui les hantent ! <br /> Bisous Cathy
Répondre
A
Bonjour Cathy,<br /> ici sur les lacs il n'y a que les hérons classiques. Je trouve souvent quelqu'un debout sur la jetée au bord du lac.<br /> Bisous!<br /> Joachim
Répondre
C
Bonsoir Cathy ...jolies photos de la faune aquatique des marais...bonne soirée bises amicales YVETTE
Répondre
J
vu le nombre ce n'est pas si commun que ça! Et quelle classe!!!<br /> Gros bisous
Répondre
N
Coucou ma chère Cathy et encore merci pour ta venu. Sais-tu que, de temps à autre, je ne suis pas trop loin de Frontignan? Un vrai régal que de voir ces oiseaux. Doux week-end et gros bisous
Répondre
C
bonjour Cathy<br /> la région de Sète nous plait je pense qu'on y retournera bientôt...moins de touristes, plus d'oiseaux<br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> Ils sont nombreux tous ces oiseaux! Ils sont dans un environnement qui leur convient.<br /> Merci pour ces belles photos.<br /> Bises et bonne journée,<br /> Mo
Répondre
R
Les héron sont pas super beaux par contre les aigrette avec la couleur sont belles elles...Mais c'est super a voir quand même les deux. Bisous doux weekend
Répondre
B
Oui si jolis (et joliment photographiés)<br /> On ne s'en lasse pas.<br /> Bisous du samedi Cathy
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Waouh ! … De très jolies photos animalières …<br /> Il est beau le héron sur la dernière ...<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude …
Répondre
E
Bonjour Cathy. Jolies photos de ces oiseaux que j'aime moi aussi observer. Bisous
Répondre
E
bonjour Cathy,très joli les photos bon week-end gros bisous
Répondre
C
Tiens je pense qu'en fin de matinée, j'irai les voir les hérons qui se baladent du côté de Franquevaux, où je vais très souvent (tout à côté du Canal du Rhône à Sète). Bises.
Répondre
S
On les a aussi ici, mais comme tu le dis si bien, ils sont toujours un plaisir pour les yeux!
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> Il y a foule dans les salins et incontestablement, tu t'y es régalée.<br /> Merci pour ces jolis partages.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
E
Des oiseaux que l'on voit régulièrement mais pas toujours facile à photographier de près, sauf s'ils sont en chasse de nourriture.<br /> Voilà des salins où je flânerais volontiers.<br /> Sont-ils ouvert au public ou seulement en visite guidée ?<br /> Bisous et doux week-end
Répondre
J
Toujours de belles images.
Répondre
B
Bel endroit avec tout les oiseaux possibles...<br /> bizz
Répondre
M
Encore de très belles photos d'oiseaux
Répondre