Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA POINTE COURTE 2

Publié le par virjaja

On reste à la Pointe Courte, joli quartier de Sète (34), du coté de l'étang de Thau et des bateaux cette fois

LA POINTE COURTE 2
LA POINTE COURTE 2
LA POINTE COURTE 2
LA POINTE COURTE 2
LA POINTE COURTE 2
LA POINTE COURTE 2
LA POINTE COURTE 2
LA POINTE COURTE 2
LA POINTE COURTE 2
LA POINTE COURTE 2
LA POINTE COURTE 2
LA POINTE COURTE 2

je vous souhaite un bon jeudi

Commenter cet article
J
du bleu à gogo!!! Il n'y a pas trop de tourisme il me semble....<br /> Bisous
Répondre
E
C'est un quartier moins connu mais très agréable. Bisous et bon après midi !
Répondre
B
Encore un joli quartier.<br /> J'aime beaucoup ta dernière photo<br /> Bisous Cathy
Répondre
E
Belle atmosphère , et cette odeur d'iode !!! hmmm ça sent bon !! Très belles photos du port !
Répondre
G
QUe c'est chouette tout cela , j'adore l'ambiance <br /> Merci pour ces jolies photos <br /> Bonne soirée
Répondre
M
hello, merci beaucoup pour ces très beau cliché, cela donne envie de visiter ..Bonne soirée
Répondre
C
Comme Gilbert, je connais et comme lui, je n'avais pas pris de photo, car à l'époque, je n'avais pas d'appareil numérique, ni de portable. Les photos à développer coutaient bien cher. Bises. FRANCOISE
Répondre
A
Je me rappele bien de ce coin de Sète du côté de l'étang fe Thau... et, je n'ai aucunes photos en souvenir...en ce temps, elles coûtaient bien trop cher ! Alors Merci pour ton beau partage Cathy !<br /> Gilbert
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> encore de belles photos qui font rêver...<br /> Bises et bonne journée,<br /> Mo
Répondre
R
Quand je vois ce ciel bleu alors qu'on en a pas vu depuis des lustres ça me fais envie. Superbes clichés
Répondre
D
Un joli quartier de pêcheurs, j'ai vu ton premier billet en même temps ... c'est typique et ça doit être très agréable de flâner par là<br /> Merci pour le partage<br /> Bises Cathy, bonne journée
Répondre
C
Bonjour Cathy<br /> comme je te disais sous ton article du phare (que nous n'avons pas visité) nous sommes allés par contre dans ce quartier il y a maintenant un mois je crois, j'ai presque les mêmes photos. On avait laissé la voiture au parking, j'ai adoré ce petit coin<br /> bisous
Répondre
C
bonjour C
Répondre
M
J'adore l'ambiance qui se dégage de tes photos...et je sens l'odeur de la mer qui se dégage de ces filets et bateaux :) Très belle série ! bisous
Répondre
C
Comme j'aimerais être là-bas ce matin ... J'adore ! Bises.
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> À mon prochain passage je prendrai le temps de ...<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude ...
Répondre
M
Mon coin préféré à Séte
Répondre
C
Vraiment sympa ce coin!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Z
Quelques décors de rêve... Merci pour cet excellent partage ma Cathy. Bises et bon jeudi
Répondre
B
Hello Cathy<br /> Tres beau et typique du quartier de pêcheurs à l'ancienne.<br /> Bon Jeudi<br /> pat
Répondre
S
Cet endroit me plaît beaucoup !<br /> Grâce à toi je découvre Sete comme je ne l’avais pas vu. <br /> Bisou
Répondre