Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA POINTE COURTE

Publié le par virjaja

Adorable quartier de Sète (34), près de la gare, et situé sur l'étang de Thau, le calme après le monde en ville...

LA POINTE COURTE
LA POINTE COURTE
LA POINTE COURTE
LA POINTE COURTE
LA POINTE COURTE
LA POINTE COURTE
LA POINTE COURTE
LA POINTE COURTE
LA POINTE COURTE
LA POINTE COURTE
LA POINTE COURTE
LA POINTE COURTE

Passez un bon mercredi

Commenter cet article
F
J'adore cette ambiance ,les détails ,on a envie de s'assoir à une petite table et se laisser vivre ,ne penser à rien ,surtout en ce moment dans cette ambiance ,qui ne laisse pas de répit.profitons ,quand on le peut.
Répondre
J
très droles les messages!!! On respire la fraicheur et la lumière du Sud. C'est vraiment charmant<br /> Bisous Cathy
Répondre
A
Des endroits insolites et amusants pour faire quelques photos... comme les dernières avec ces pancartes très drôles !<br /> Bonne semaine Cathy,<br /> Gilbert
Répondre
M
Ce quartier est vraiment sympa, j'adorerais le découvrir ! Etait-ce là qu'à aimé vivre Georges Brassens <br /> ?<br /> Bises Cathy
Répondre
E
Bonjour Cathy. Il faudra que je revienne plus longuement dans ce quartier lorsque je passerai à Sète. Bonne journée et bisous
Répondre
E
Un bien joli coin de la ville de Sète , des cabanes atypiques dans l'esprit marin! Il y règne l'âme de Brassens! Bises !
Répondre
C
Bonsoir Cathy je pense que nous allons avoir l'occasion de bientôt aller a Sète...bonne soirée bises amicales YVETTE
Répondre
C
Un quartier que je connais et que j'apprécie. J'aime bien les huîtres aussi du bassin de Thau. Bises. FRANCOISE
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> c'est un endroit bien sympathique! J'aime les tables et les sièges au bord de l'eau...<br /> Bonne soirée à toi et bises,<br /> Mo
Répondre
T
Bonjour Cathy, un quartier qui semble agréable et assez tranquille il me semble. Il doit être intéressant d'y flâner. J'espère que tu as passé un bon 14 juillet, passe une belle soirée
Répondre
L
Je connais cet endroit...et je le trouve très joli.<br /> La grande fresque d'A Vargas n'y es tplus ?<br /> <br /> Gros bisous et agréable après-midi.<br /> Lavandine
Répondre
G
Ce fut un plaisir de regarder tes superbes photos : bravo pour cet admirable reportage. Merci de me suivre, je recherche une plateforme pour des blogs sans publicité, je n’ai pas encore trouvé ! Je te souhaite un heureux 14 juillet ! Cordiales amitiés & à +
Répondre
R
Super joli ce cartier ça doit être agréable de s'y attarder. Bisous bonne fête nationale
Répondre
B
Oui adorable quartier Sérois<br /> Merci pour ma Délice.<br /> Bisous du 14 juillet Cathy
Répondre
M
C'est un quartier de cette que j'aime beaucoup
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Extraordinaire et beau ce quartier qui mérite le détour ...<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude ...
Répondre
C
Et oui, beaucoup plus calme la Pointe Courte ! On y allait souvent .... Bisous.
Répondre
E
Un quartier où il fait bon vivre à mon avis... et surtout loin de la foule !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
J
Je connais un peu, quartier très sympa
Répondre
C
Très joli ce quartier, il va vraiment falloir que j'aille découvrir cette région que je connais très peu.<br /> Bonne journée
Répondre
Z
De magnifiques photos ma Cathy, il doit faire bon vivre dans ce quartier. Bises et bon 14 juillet
Répondre
B
Tres tres beau quartier des anciennes maisons de pêcheurs un peu comme à Cannes sur Mer<br /> Bon Mercredi<br /> Pat
Répondre