Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Balade dans Sète

Publié le par virjaja

Pour finir cette semaine Sètoise, une balade dans la ville, et ses charmants côtés un peu Italiens parfois...

Balade dans Sète
Balade dans Sète
Balade dans Sète
Balade dans Sète
Balade dans Sète
Balade dans Sète
Balade dans Sète
Balade dans Sète
Balade dans Sète
Balade dans Sète
Balade dans Sète
Balade dans Sète

Je vous souhaite un beau weekend

Commenter cet article
A
Une jolie petite ville avec les bateaux colorés au milieu du village.<br /> Merveilleux pour des vacances.<br /> Bisous !<br /> Joachim
Répondre
F
Une belle ville Sète ,tes photos nous montrent de beaux endroits ,j'aime les façades colorées,les bâteaux,et tout ça sous un beau ciel bleu,
Répondre
L
Je reconnais bien l'ambiance de Sète.<br /> Gros bisous
Répondre
J
Images de notre Sud ravissantes! Je suis à peine rentrée d'un séjour dans la belle SIcile<br /> Gros bisous Cathy
Répondre
C
Cela doit être très agréable à visiter hors saison<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Bonjour cathy merci pour la balade dans Sète bises amicales YVETTE
Répondre
C
Coucou Cathy, toutes tes photos sont belles et j'aime particulièrement celles qui montrent ces magnifiques barques colorées ! Cette belle page donne envie d'aller découvrir cette ville que je ne connais pas encore ! Merci et GBizhous Cathy !
Répondre
M
Je n'ai fait qu'y passer et je n'ai pas vu grand chose, dommage !
Répondre
C
c'est beau ces façades colorées, et il y a profusion de fleurs, sur cette place.Gros bisous. FRANCOISE
Répondre
S
Bonjour Cathy :) jolie balade que tu nous partages là , superbe l'église avec les fleurs !!! , bonne journée à toi , amitiés d'Auvergne :)
Répondre
M
Une ville où je suis allée très rarement mais que j'ai eu du plaisir à découvrir en marchant dans tes pas. Quel bonheur d'y aller hors saison, sans le flot habituel de touristes...Bisous et merci pour ce joli partage
Répondre
A
Effectivement Cathy... il y a un petit côté de Venise ce joli Port incontournable pour de belles balades, avec ces petites barques de joute... et ces maisons qui se mirent dans l'eau du Canal ! <br /> Très belle semaine d'été Cathy<br /> Gilbert
Répondre
E
Cette ville a beaucoup de charme et j'espère bien un jour la découvrir (hors saison)...<br /> Je recherche plus les faubourgs ancien et leur charme comme tu nous a montré dans ton autre article !<br /> Bisous et bon dimanche (bien chaud et venté)
Répondre
B
Magnifique balade !<br /> Biz
Répondre
C
Souvent les touristes se contentent d'arpenter le quai alors que les petites rues et les placettes derrière sont très accueillantes et pittoresques. Bon week end.
Répondre
C
merci Cathy pour cette balade dans Sète..oui c'était bien le fort d'Amélie sur mes photos d'hier bises YVETTE
Répondre
S
Des photos pleines de couleurs alors qu'ici, c'est déjà la Toussaint côté ciel...
Répondre
M
quelle belle balade cela fait du bien toutes ces couleurs, ici nous sommes abonnés au gris bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> merci pour cette balade dans le port sous le soleil et parmi les fleurs...<br /> Gros bisous et bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
E
Bonsoir Cathy. Tes photos de Sète sont très jolies. J'aime tout particuilièrement celles avec les pointus. Bonne soirée et bisous
Répondre
S
Ton reportage complet sur Sète m'a beaucoup plu.<br /> Merci<br /> Bonne soirée<br /> Bisou
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! Belle petite ville qui mérite le détour ...<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude …
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> C'est une très belle balade colorée et ensoleillée que tu nous offres.<br /> Sète est une ville que j'aime beaucoup, elle est pleine de charme.<br /> Bises et bonne fin de journée
Répondre
R
Comme j'aime ces petit bateaux a voile (le plus grand aussi) une vile qui semble vraiment très jolie ça me tenterais la découverte. Bisous doux weekend
Répondre
C
bonjour Cathy<br /> une ville qui a su nous séduire...j'ai adoré son marché du mercredi aussi<br /> bisous
Répondre
C
Magnifiques tes photos, elles me donnent vraiment envie d'aller faire un petit tour là-bas, car pas très loin de chez moi. Mais il doit y avoir beaucoup de monde ! Bisous Cathy.
Répondre
E
bonjour, une belle ville ,tous les soirs je regarde (D.N.A ) qui se passe à Sète ,passe un doux week-end gros bisous
Répondre
D
C'est trop beau !!!<br /> Merci pour ton partage<br /> Bises Cathy, bonne journée (pas de NL)
Répondre
G
Cette ville est très attrayante et tu nous en offres de belles facettes <br /> Beaux reflets <br /> Merci <br /> Bonne journée
Répondre
Z
De superbes photos ma Cathy qui nous projettent en vacance. Brume de mer dans mon île, le soleil ce sera pour cet après-midi. Bises et bon vendredi
Répondre
M
Les photos sont superbes
Répondre
J
On sent l'air marin
Répondre
T
Bonjour Cathy, les couleurs agrémentent bien l'ambiance de la ville, c'est une très belle visite de cettz ville du sud à laquelle tu nous transportes, merci pour ce joli billet de vacances. Bonne fin de semaine à toi
Répondre
B
Hello Cathy<br /> Tout a fait ! Avec ses pointus de couleurs, elle a le charme italien....<br /> Bizz
Répondre