Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Algérie

Publié le par virjaja

 

coucou
pour Jacqueline
et toutes celles et ceux qui aiment ce pays...
quelques vieilles cartes d'Algérie

la plus ancienne, une vue d'Alger de 1903

pas très sure de lire 1910 sur le tampon de cette caravane traversant l'Oued...

la jeune femme Kabyle et Notre-Dame d'Afrique sont des années 30


si ces anciennes cartes vous plaisent je vous en mettrais d'autres...
passez un bon samedi
gros bisous

 

Commenter cet article
J
<br /> Alger La Blanche : Il parait que c'est très beau !<br /> Comme la Kabylie d'ailleurs !<br /> J'aime beaucoup la photo de la jeune femme.<br /> Gros bisous et bonne journée. Jetelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Aurais-tu une photo du jardin El Hamma d'Alger?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je collectionne les cartes postales anciennes notamment celles de cergy mais j'en ai beaucoup d'autres et notamment des vieilles cartes d'algérie. Si cela t'intéresse je peux te les scanner dès que<br /> j'aurais un moment. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce voyage dans le temps est émouvant !<br /> Très jolies cartes ... à regarder sans modération !!<br /> Milbiz<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un pays que j'aimerai bien visité ! mais l'insécurité me fait peur ! donc on va attendre encore un peu ! bise marie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est toujours sympa, les vieilles cartes... J'aime bien aussi la partie écrite pour remonter le temps autrement. Bises.<br /> Bé@<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> petit côté nostalgique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles me plaisent beaucoup....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh ! oui, on en veut d'autres !!!<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon WE à toi et mrci pour ce voyage dans le temps<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Cathy!!! cela me ravit...et d'autant plus que ce sont des inédites...et tu sais combien j'en ai et j'en achète!!! Celle de Notre Dame d'Afrique me touche particulièrement...j'ai tellement de<br /> souvenirs la haut!!<br /> Je t'embrasse et te remercie du fond du coeur pour ce si beau cadeau que tu me fais!!<br /> Bon Dimanche!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ca a du bien changer depuis !<br /> Bisous<br /> Finou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai bien apprécié ces cartes anciennes, très loquaces et expressives. De petits chefs-d'oeuvre.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> une belle dédicace pour notre amie Jacqueline - bisous fleuris du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> De belles cartes anciennes, as-tu vécu là-bas ?<br /> Bisous et bonne soirée Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Cathy ,<br /> Moi aussi j'aime bien les cartes postales anciennes et les préfére aux semi-modernes .<br /> Si c'est ta collection , bravo !!!<br /> Bizetes et bon weekend .<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> c'est un pays que je ne connais pas du tout. bon week end à toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Alors là je craque !!! Punaise qu'elles sont belles tes cartes postales!!!<br /> <br /> Gros bisous ma jolie et doux samedi<br /> Dany<br /> Jacqueline va être ravie!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Cathy<br /> Extra les vieilles cartes<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Virjaja, ces vieilles cartes sont superbes.<br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore ces images anciennes;<br /> Merci et bon week-end end à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kikou Cathy j'adore les cartes et surtout les vieuilles ! ça a beaucoup de cachet ! gros bisous bon week end. Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Jacqueline sera contente!Bon samedi,Cathy!Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai toujours aimé ces vieilles cartes postales, alors pour moi aussi tu peux en mettre d'autres. Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu fais collection .bonne journée bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elles sont magnifiques ! évidemment je veux en voir d'autres. doux week end cathy, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as vécu là-bas ou elles font partie d'une collection<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui, j'aime les vieilles cartes postales<br /> bon we<br /> bisou<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre