Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bon dimanche

Publié le par virjaja

coucou
juste pour vous souhaiter un bon dimanche
et pour le plaisir des yeux car malheureusement je ne connais pas le nom de ces petites merveilles d'orchidées...
vues a l'expo du jardin botanique de Bordeaux










passez un beau dimanche
je vous fais de gros bisous
Commenter cet article
A
<br /> tout simplement superbe !! et voici les tropiques dans le jardin : pas compliqué de voyager , finalement !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Elles sont splendides Cathy<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ces couleurs du soleil font un bien fou !<br /> Je me souviens de ton article sur les orchidées sublimes que tu nous avais présentées !<br /> Je sais que tu les aimes beaucoup.<br /> Gros bisous de Normandie. Jetelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Que de jolies images et photos sur ton blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Photos enchanteresses. Vous nous émerveillez par vos reportages. Merci pour cette jolie balade au fil de vos pages.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes , j'en ai quelques unes mais là il y a des vraiment beaux spécimens il faut que j'y aille ! suis allée mais au début et il n'y avait pas les orchidées ! merci Cathy ! bisous Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> "Tu es belle comme une fleur!"<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai reconnu l'avant dernière et l'avant avant dernière : ce sont des vandas. J'aimerais bien en acheter mais elles ont très chères (aux alentours de 40 €. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bjr, elles sont superbes, difficile s'il fallait faire un choix mais je pense que je prendrai la 2ème ou l'avant dernière.@+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ces orchidées qui nous donnent tant de mal pour les voir refleurir !!! mais quel spectacle aussi après ! bise marie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> houlala MAGNIFIQUES !!!! ma fleur préférée youppi merci ma belle bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De bien belles photos de très belles fleurs...C'est gentil de nous en faire profiter.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais c'est un superbe feu d'artifice de fleur , c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ma préférée, c'est la dernière. Waou ! Elles sont superbes, ces orchidées.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir Cathy.J'adore les orchidées ,j'en ai toujours dans la maison et en plus ça dure longtemps.<br /> gros bisous<br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Cathy<br /> Quelles sont belles et chatoyantes.<br /> Bisous<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Virjaja,<br /> Elles sont magnifiques ces orchidées.<br /> La diversité des couleurs me plaît bien.<br /> Bon après midi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très belles<br /> ces orchidées<br /> bisous<br /> éva<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou Virjaja,quelles sont belles,que de beauté dans une fleur et de diversité,comme des papillons gros bisous fruito<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique,la mienne vient de refleurir,je vais la mettre sur le blog*bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Virjaja, elles sont superbes !<br /> Gros bisous et très belle semaine,<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> de vraies beauté pour la vue<br /> j'adore les orchidées<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifiques ces orchidées.<br /> <br /> Je n'ai malheureusement pas la main verte<br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Elles sont magnifiques!!!Bonne soirée,Cathy!Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> douce soirée fleurie cathy, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Coucou ma belle, enfin le début du mois... je peux enfin voir tes photos parce qu'en fin de mois ça rame vraiment trop...<br /> Elles sont superbes ces orchidées, mais leur nom est écrit dessus : virj... hihihi<br /> Gros bisous - Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, cela a été un vrai régal pour les yeux ! Merci et à bientôt<br /> Bisou de Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres belle exposition<br /> <br /> les clicous suivent bon train<br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de superbes fleurs<br /> bonne soirée<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je ne peux pas t'aider pour les noms car je ne suis pas calée en botanique, mais les photos sont vraiment très belles et les fleurs aussi bien sûr.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> j'espère que toi aussi tu as passé<br /> un excellent dimanche .<br /> merci pour ces belles fleurs .<br /> elles sont vraiment magnifiques .<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir cathy,<br /> <br /> pour moi, c'est la plus belle des fleurs !!!<br /> <br /> merci de ces belles photos<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce n'est pas grave pour le nom, de toute façon difficle à mémoriser, le principal est cette belle palette de couleurs<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> superbes clichés, merci de les avoir partagé avec nous. Belle soirée à toi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On ne se lasse pas de regarder des merveilles comme ça!<br /> Merci pour ton petit mot.<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles sont toutes merveilleuses. bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci de ton passage chez moi<br /> et excuse moi de t"'avoir fait perdre tes illusions pour le père noel (mdr)<br /> elle sont vraiment superbe ses fleurs de toute beauté<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle sont magnifiques ces orchidées. Un vrai temps d'automne aussi à Bruxelles.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Cathy ce sont de vraies merveilles si tu veux en savoir plus sur les orchidées tu peux visiter le blog de Sophie et de Jean-Pierre dans ma liste sur l'article Amitié. bisous<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> de pures beautés pour éclairer un dimanche bien tristounet sous les flots incessants des rafales de pluie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont très belles ces fleurs.il pleut,il vente ici un vrai temps de Toussaint .bonne journée gros bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre