Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

fleurs violettes

Publié le par virjaja

Pour le thème violet d’août du lundi soleil de Bernie, quelques fleurs violette, ou à peu près... vue en montagne.

 

lupin

lupin

géranium

géranium

campanule

campanule

et ne petite beauté que je ne connais pas... peut être de la famille des géraniums ou des érodiums

fleurs violettes

Je vous souhaite un bon lundi.

Commenter cet article
B
Des belles fleurs sauvages,<br /> merci pour ta participation.<br /> Bonne soirée Cathy
Répondre
L
Je ne t aiderai pad piur le nom des fleurs mais elles sont bien violettes. Défi réussi.<br /> <br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
L
Pfff pas...pour
B
De belles fleurs violettes<br /> Bisous du lundi Cathy
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> Jolies fleurs d'une belle couleur violette conformément au thème!<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
C
bonjour Cathy<br /> parmi ces fleurs mes préférées sont les campanules, beaucoup de grâce, peu d'entretien, l'idéal <br /> bisous
Répondre
E
Bonjour Cathy. Merci pour toutes ces jolies photos de fleurs violettes. Bisous
Répondre
M
j'ai moi aussi un magnifique lupin bleu qui se ressème d'année en année. j'adore bisous
Répondre
F
Bonjour ,j'aime ces fleurs,la 4 a ma préférence.bonne journée,au frais ,bises.
Répondre
B
bonjour Cathy , waouh elles sont jolies ces fleurs et la dernière est magnifique ! mais je ne sais pas son nom ? gros bisous A+
Répondre
Y
La première je la reconnais, c'est une ARSENE .... Yann
Répondre
S
Jolie petites fleurs et leurs couleurs aussi sont belles.<br /> Bisous Cathy
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> Très jolies ces fleurs dans les teintes violettes.<br /> La dernière me semble être un Erodium luisant, superbe d'ailleurs.<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! … Le violet ! C’est une belle couleur ! …<br /> Un jour, dans le Massif Central, j’ai vu un champ de lupins … magnifique ! ...<br /> ~<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude<br /> Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr
Répondre
J
J'aime bien ton à peu près! Mais si tu es parfaitement dans le thème!!!!!<br /> Bonne semaine et gros bisous Cathy!!!
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> Merci pour ces belles fleurs. Bon lundi. Bisous. Huguette
Répondre
M
Un régal toutes ces jolies fleurs dans cette couleur que j'aime tant ! Je ne connais pas non plus la dernière mais la fleur ressemble en effet beaucoup aux géraniums sauvages il faudrait voir les feuilles de plus près mais qu'importe, elle est très jolie :) Bisous et une belle journée
Répondre
E
Jolie fleur que le lupin que l'on ne voit pas par chez nous...<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
B
le lupin est une grande fleur spectaculaire <br /> bon lundi<br /> pat
Répondre
Z
De bien belles fleurs en ce lundi matin, merci.<br /> Bises et bon dévut de semaine - Zaza
Répondre
G
La petite dernière est contemplative <br /> Superbe <br /> Bon lundi :)
Répondre