Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

APOLLON

Publié le par virjaja

Je rêvais de rencontrer Apollon, c'est fait!

Magnifique papillon de montagne, apparemment en voie de disparition, j'ai eu la chance d'en voir deux, un vrai bonheur.

APOLLON
APOLLON
APOLLON
APOLLON
APOLLON
APOLLON
APOLLON

Je vous souhaite un bon mardi.

Commenter cet article
M
Quelle chance en effet, et tes photos sont superbes. Je n'en ai jamais vu mais sans doute faudrait-il que je monte en altitude pour cela. Ta montagne est plus élevée que la mienne ! Merci pour ce partage. Bisous et une très belle journée
Répondre
J
Et moi qui croyais voir un beau jeune homme!!!!!!! :-)))) Je préfère le papillon!!!!<br /> Gros bisous Cathy
Répondre
B
bonjour Cathy , en effet il est très beau ce papillon et tes photos waouh avec en prime un bourdon ou abeille ? bisous A+
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> c'est une merveilleuse rencontre avec cet apollon!<br /> Gros bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
E
Bonjour Cathy. C'est un très beau papillon qui porte bien son nom. Bisous
Répondre
B
Magnifique ce papillon de montagne<br /> Tu l'as joliment photographié<br /> Bisous Cathy
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> Ah, c'est un de nos plus jolis Papillons, il est vraiment magnifique.<br /> Bravo pour ces très jolies photos.<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
Y
Figures toi, que j'ai vu une information Google à son sujet.<br /> On le signalait rare, très rare, et présent autour d'Embrun, le massif de la Meije aussi.<br /> Et toi, là, tu le croises, façon rencontre du troisième type, EXTRAORDINAIRE.<br /> Yann
Répondre
G
En bel Appolon :)<br /> La nature le rend beau<br /> Bonne journée
Répondre
E
bonjour Cathy, elles sont magnifiques tes photos ,bonne journée gros bisous
Répondre
C
Joli! Images et papillons<br /> Bonne journée
Répondre
S
Jamais vu alors merci pour ces très belles photos.<br /> Bisous Cathy
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! … Joli papillon … posé sur du violet … semaine oblige ...<br /> ~<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude<br /> Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr
Répondre
S
Superbe!
Répondre
Z
Coucou ma Cathy,<br /> Comme il est beau ce papillon, tes photos sont splendides, Merci.<br /> Bises et bon mardi - Zaza
Répondre
B
belle serie de photo pour nous faire découvrir ce papillon<br /> bon mardi<br /> bizz<br /> pat
Répondre
J
En effet il est très beau<br /> Belle rencontre
Répondre
L
Bonjour Cathy. <br /> Tred beau Apollon. Bon lardi. Bisous. Huguette
Répondre