Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musée de l'abbaye

Publié le par virjaja

Saint Guilhem le Désert, Hérault.

Le musée de l'abbaye de Géllone, qui se trouve dans le cloître.

 

Musée de l'abbaye
Musée de l'abbaye
Musée de l'abbaye
Musée de l'abbaye
Musée de l'abbaye
Musée de l'abbaye
Musée de l'abbaye
Musée de l'abbaye
sarcophage dit de Guilhem IVème siècle

sarcophage dit de Guilhem IVème siècle

Christ en Majesté, autour de 1100.

Christ en Majesté, autour de 1100.

Musée de l'abbayeMusée de l'abbaye
Musée de l'abbayeMusée de l'abbaye
Musée de l'abbaye
Musée de l'abbayeMusée de l'abbaye
Musée de l'abbayeMusée de l'abbaye
Musée de l'abbaye
Musée de l'abbaye
Musée de l'abbaye

Je vous souhaite un bon vendredi.

Commenter cet article
F
Une belle abbaye avec des sculptures remarquables,toujours intéressant ces musées,bon mardi.
Répondre
J
J'aine beaucoup l'art roman , peu présent en Italie...quoique...Ce musée abrite de bien belles pièces si précieuses car si anciennes!!<br /> Gros bisous Cathy
Répondre
M
je ne sais plus ou donner de la tête !! mes aminautes me gâtes, que de belles choses a voir pour de prochains voyages passes un e bonne fin de semaine. bisous bisous Moune
Répondre
S
Belle présentation!
Répondre
C
Que de belles sculptures en ce musée ! Gros bisous. A lundi; FRANCOISE
Répondre
B
Une abbaye très bien présentée, et qui mérite le détour.<br /> Bon week-end Cathy.
Répondre
P
Roooooo, j'ai honte.<br /> Je connais très bien le village, la nature environnante, mais je n'ai jamais visité ce Musée.<br /> Merci de le faire pour moi Cathy.<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> merci pour la visite de ce très beau musée. J'aime aussi l'architecture de l'abbaye.<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
B
Une belle visite de ce musée<br /> Bisous Cathy
Répondre
G
Merci pour cette belle visite virtuelle de ce musée . Je te souhaite de passer une bonne fin de semaine. Cordiales amitiés & à +
Répondre
C
bonjour Cathy<br /> j'aime ce beau village et son abbaye. Il est petit mais plein de charme !! l'été à éviter à cause du monde<br /> Bisous
Répondre
E
bonjour Cathy, un bel article ,bonne journée gros bisous
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! … Que tout cela est magnifique et mérite bien une visite !<br /> Belles photos !<br /> ~<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude<br /> Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr
Répondre
S
Bonne journée à toi également.<br /> Bisou
Répondre
S
Musée et abbaye qui donne envie de visiter.<br /> Bisous Cathy
Répondre
C
Bonne journée Cathy merci pour le partage de tes photos que j'apprécie toujours beaucoup YVETTE
Répondre
Z
Il est superbe ce musée, jolies découvertes Cathy.<br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
L
Bonjour Cathy, <br /> Je le decouvre avec toi. Merci. Bon vendredi. Bisous. Huguette
Répondre
B
Hello Cathy<br /> Un village complet pour passer des moments culturels magnifiques.<br /> Bon Vendredi<br /> pat
Répondre
M
Une très belle découverte car un musée que je n'ai jamais visité ! Que de merveilles à l'intérieur ! Merci pour ce partage. Bisous et une belle fin de semaine
Répondre
G
Que de richesses dans ce Musée <br /> J'ai apprécié de le découvrir <br /> Merci pour tes jolies photos et explications <br /> Bon vendredi
Répondre