Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cloître de Saint Fulcran

Publié le par virjaja

Pour vous souhaiter un bon weekend, un peu de sérénité dans le cloître de la cathédrale Saint-Fulcran de Lodève, dans l'Hérault.

Cloître de Saint Fulcran
Cloître de Saint Fulcran
Cloître de Saint Fulcran
Cloître de Saint Fulcran
Cloître de Saint Fulcran
Cloître de Saint Fulcran
Cloître de Saint Fulcran
Cloître de Saint Fulcran
Cloître de Saint Fulcran
Cloître de Saint Fulcran
Cloître de Saint Fulcran
Cloître de Saint Fulcran
Cloître de Saint Fulcran
Cloître de Saint Fulcran
Cloître de Saint Fulcran
Cloître de Saint Fulcran
Cloître de Saint Fulcran

Je vous souhaite un beau weekend.

Commenter cet article
M
Ce cloître est de toute beauté et en effet il respire la sérénité...Que j'aime ce genre d'endroits ! Merci de nous le faire découvrir. Bisous et une très belle semaine (comme tu le vois je ne suis pas en avance pour parcourir la blogosphère amie)
Répondre
A
Il y en a de ces beaux cloîtres à visiter ... en tout cas, c'est toujours agréable à visiter, souvent dans le calme et le silence ! Gilbert
Répondre
C
Merci pour cette belle visite<br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> merci pour la belle visite!<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! …De bien belles choses conservées …<br /> Très intéressant reportage ...<br /> ~<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude<br /> Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr
Répondre
J
C'est superbe, j'adore<br /> merci du partage,<br /> bisous
Répondre
E
Merci pour la découverte de ce cloitre. Bisous
Répondre
C
Quel bel endroit rempli de sérénité. Bises. FRANCOISE
Répondre
S
J'aime beaucoup ce cloitre, belle série. Merci et bisous Cathy
Répondre
M
merci pour la sérénité, cela fait du bien. beau bâtiment avec ses contreforts en pierre. bisous bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> merci pour cette intéressante visite!<br /> Le cloitre est impressionnant!<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
T
Que j'aime te suivre! Je découvre, à chaque fois, des endroits où il me plairait de flâner. Il me tarde de retourner dans "le Sud". mais les mois passent et nous n'arrivons pas à en prendre le temps. Grosses bises
Répondre
B
Merci pour ta belle visite de ce cloître.<br /> Ta dernière photo est superbe<br /> Bisous Cathy et bon après-midi
Répondre
J
Un havre de paix qui fait du bien aux yeux et au coeur!!! Je commence à vieillir moi!!!!!!!!!<br /> Gros bisous Cathy
Répondre
L
Je la connaissais de nom mais nous ne nous sommes jamais arrêtés à Lodève. Comme je suis fan de cloîtres, tu peux bien imaginer que je viens de me régaler.<br /> <br /> Bon samedi, gros bisous<br /> Lavandine<br /> <br /> Article du 14 juillet :<br /> https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/des-couchers-de-soleil-4/
Répondre
E
A nouveau un très beau patrimoine que je découvre au fil de tes photos.<br /> Il va falloir que l'on se décide à aller se balader dans l’Hérault un de ses jours...<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
P
Merci pour la visite de ce cloître Cathy.<br /> Je n'ai pas su trouver ta réponse sur Lerab ling...<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
E
Bien ton article,bon week-end Cathy gros bisous
Répondre
G
Je t'ai suivie avec plaisir car ce patrimoine est remarquable <br /> Merci à toi <br /> Bon samedi
Répondre
S
Merci pour cette sympathique présentation. Un endroit frais où il doit faire bon lorsque le soleil cogne!
Répondre
Z
Encore un très bel endroit Cathy, le jardin est magnifique.<br /> Bises et bon dimanche - Zaza
Répondre
S
Excellent week-end Cathy <br /> Bisou
Répondre
J
Très bel endroit
Répondre
B
c'est une belle visite<br /> Bon Samedi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre