Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

défi wind

Publié le par virjaja

On quitte un peu l'Espagne et ses fleurs pour aller dans l'Aude, à Gruissan.

 Le hasard faisant bien les choses, ce jour la, il s'y déroulait le défi wind 2023, un peu de couleur sur un ciel bien gris.

1400 participants, 4 allers retours entre Gruissan et Port la Nouvelle..

 

défi wind
défi wind
défi wind
défi wind
défi wind
défi wind
défi wind
défi wind
défi wind
défi wind
défi wind
défi wind
défi wind
défi wind
défi wind
défi wind
défi wind

Je vous souhaite un bon mardi.

Commenter cet article
J
très réussies tes photos avec ce contraste. Les couleurs sont rehaussées sur ce grisounet! Ici nous avons un espoir que la pluie cesse! Mais on nous annonce de très fortes chaleurs!! On n'est jamais content!!! :-)<br /> Gros bisous
Répondre
A
Ah la planche à voile... cela me manque beaucoup...dommage que je n'ai pas habité au bord de la mer... Car ce serait encore une passion que je pratiquerais avec plaisir ! J'ai adoré ça ! Le ski alpin aussi me manque beaucoup... mais là maintenant, il me faut tourner la page...surtout à mon âge... les pistes et certains skieurs, tout ça c'est assez dangereux maintenant... certains sont complètement dingues... que pour la frime et épater les autres ! <br /> Bonne soirée Cathy !<br /> Gilbert
Répondre
E
Coucou Cathy! Beau spectacle , haut en couleurs ! Très belles photos ! Bisous
Répondre
L
Bonsoir Cathy,<br /> Avec autant de participants, soectacle impressionnant sans nul doute. Bonne soiree. Bisous. Huguette
Répondre
C
Ca devait être intéressant cette compétition ! Tes photos sont très belles ! Bises. FRANCOISE
Répondre
M
le vent était de la fête quel spectacle toutes ces planches a voiles !! bisous bisous
Répondre
C
De bien belles photos<br /> Bonne journée
Répondre
C
bonjour<br /> les photos où ils sont tous présents, sans doute pour le départ, rendent très bien. Je suis allée voir un peu tes photos de Croatie, on pense y aller<br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> une belle compétition avec de nombreux participants!<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
R
Très joli spectacle, et admiration pour ces sportifs. Bisous bonne poursuite de ce jour
Répondre
P
J'aime beaucoup la première cette mer d'argent.<br /> C'est une parution très colorée et très gaie.<br /> Douce journée. Bises
Répondre
D
Que de participants et que de couleurs, c'est magnifique !<br /> Merci pour le partage<br /> Bisous Cathy, bonne journée
Répondre
C
bonjour Cathy jolies photos tu ne seras pas décue par le livre Angélus une magnifique fresque historique. C'est avec encore quelques moments de tristesse que j'ai refermé ce livre..
Répondre
S
Gruissan j'adore j'y vais dés que je peux, j'ai failli y aller ce week-end là mais le temps m'a découragé alors merci pour cette belle série.<br /> Bisous Cathy
Répondre
E
bonjour Cathy, de belles photos ,bonne journée gros bisous
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> Oui, le hasard fait bien les choses, car ces photos très colorées sont de toute beauté.<br /> Merci pour ce joli partage.<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
B
C'est beau toutes ces voiles colorées !<br /> Bisous Cathy et bon mardi
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! … De bien jolies photos d’une foule de voiles multicolores ! ...<br /> ~<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude<br /> Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr
Répondre
M
Oh là là , c’est magnifique toutes ces couleurs ..
Répondre
L
C'est joli toutes ces voiles colorées, presque alignées.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> Bon mardi.<br /> Lavandine
Répondre
G
C'est aussi une riche idée <br /> Merci pour ces photos de vie sportive <br /> Bonne journée
Répondre
D
Quel beau spectacle sur l'eau! J'adore les voir évoluer! Merci pour les photos.<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
M
Voilà un beau spectacle qui en effet a mis de la couleur et de l'animation ! Je n'ai jamais vu ce genre de manifestation :) Bisous et une très belle journée
Répondre
Z
Très sympa cette manifestation aquatique, mais que de monde sur l'eau !<br /> Bises et bon mardi - Zaza
Répondre
B
Hello Cathy<br /> Belles photos de ces planchistes...<br /> Bon Mardi<br /> Pat
Répondre
S
Gruissan j’irai le mois prochain car mon père va y passer des vacances. J’ai déjà regardé les randonnées que je vais pouvoir faire lol. <br /> Bonne nuit <br /> Bisou
Répondre