Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rose gourmand

Publié le par virjaja

Pour le thème rose du lundi soleil de Bernie

 

Rose et roses dans les patisseries de Gérone

rose gourmand
rose gourmand
rose gourmand

Je vous souhaite un bon lundi.

Commenter cet article
M
Mais tu nous donnes envie ! j'ai envie de tout gouter !! plein de bisous.
Répondre
M
Bien dans le thème de Bernie, tout cela est bien tentant :) Bisous et une bonne semaine
Répondre
E
Oh la la que ça doit être bon tout ça ! Très belle composition pour le défi!
Répondre
C
Ca doit être bien bon ! Tu as goûté ? bISES; Françoise
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,<br /> Joli choix. Bonne soirée. Bisous. Huguette
Répondre
B
bonsoir Cathy, quel beau thème et couleurs ! mais il y en a une qui me donne faim hi hi gros bisous belle soirée a+
Répondre
J
Bonjour Cathy !<br /> cela a l'air délicieux et me met en appétit. Très belle décoration avec la rose parfumée.<br /> Bisous.<br /> Joachim
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> belles illustrations en rose!<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
R
Tu nous tente....bonne journée bisous
Répondre
B
De beau rose fleuri et gourmand !<br /> Bisous Cathy
Répondre
P
DIS MOI, TU SAIS NOUS FAIRE SALIVER !<br /> Une jolie parution. Douce semaine
Répondre
D
Des photos bien choisies pour participer à ce défi<br /> Merci pour le partage<br /> Bisous Cathy, bonne journée
Répondre
B
Des gourmandises très tentantes,<br /> merci pour ta participation,<br /> bon lundi Cathy.
Répondre
C
bonjour cathy je te souhaite un bon lundi et enfin la plie chez nous c'est mon homme qui est content Bises amicales YVETTE
Répondre
A
Hummm ! ça doit être bon ces Rosa temps de flors ... pour oublier le temps qu'il fait chez nous en ce moment ! On voulait de l'eau... cette fois y'en a ! Gilbert
Répondre
E
Bonjour Cathy. Je ne sais pas si j'aimerais ces pâtisseries à la rose, pourtant bien jolies. Bonne journée et bisous
Répondre
E
bonjour Cathy, une belle participation ,bonne journée ☼ gros bisous
Répondre
P
Ce Matin, on voir la vie en rose chez toi ;-)<br /> Gros bisous et bonne journée Cathy
Répondre
S
Rose et bon miam :D bisous Cathy
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! … <br /> <br /> « Avec toi, le monde est rose<br /> Tu m'fais oublier quand j'étais seul dans l'noir<br /> Pour moi, t'as fait tant de choses<br /> En vrai, c'est toi qui me donnes espoir, yeah-yeah » (Kevin Nkuansambu Miahumba Bwana) <br /> <br /> ~<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude<br /> Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr
Répondre
S
Ce rose gourmand me convient tout à fait !<br /> Un peu de douceur çà ne peut que faire du bien pour commencer la semaine.<br /> Bonne semaine<br /> Bisou
Répondre
J
Une belle façon de nous mettre l'eau à la bouche!!! Bonne journée et gros bisous
Répondre
D
Bien gourmand ce rose! <br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
Z
Des photos qui donnent faim ma Cathy.<br /> Bises et bon début de semaine - Zaza
Répondre
G
Très sympa ta proposition <br /> Miam <br /> Bonne semaine
Répondre
B
ExpoRose à Grasse c'est terminé sous la pluie. Pas un bon cru cette année<br /> Bon Lundi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre