Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des oiseaux

Publié le par virjaja

sur les bords de l'Aveyron, à Rodez (12), un endroit agréable ou l'on peut voir des oiseaux, un plaisir.

 

des oiseaux
des oiseaux
des oiseaux
des oiseaux
merle

merle

des oiseaux

poules d'eau

des oiseaux
des oiseaux

héron

des oiseaux

et le magnifique martin pécheur

des oiseaux
des oiseaux

je vous laisse avec quelques articles programmés jusqu’à la fin du mois et, promis, je passe vous voir dès qu'on rentre!!

passez un bon mardi

Commenter cet article
M
c'est rare de voir de si beaux oiseaux de prés, surtout le martin pecheur.<br /> bises a bientot
Répondre
D
Voilà un endroit où je me plairais !!!<br /> De belles rencontres et le top du top avec le Martin-pêcheur !!!<br /> Merci pour ce joli partage<br /> Bises Cathy, bonne journée
Répondre
R
un superbe endroit et ce martin pêcheur (je n'en n'ai plus vu depuis mon retour d'Afrique) et magnifique. Bisous profitez bien
Répondre
J
Oh ! mais quel bonheur de se promener sur les bord de l'Aveyron et de regarder les oiseaux et d'écouter la nature se rappeler à nous. Un instant pour soi sans portable, tablettes et autres parasites , çà fait du bien !!
Répondre
E
Bonjour Cathy. Jolies photos de ces oiseaux, notamment du martin-pêcheur. Ici j'en vois un et je le guette mais il est rapide comme l'éclair. Bonne journée et bisous
Répondre
E
Un bel article ,bonne journée gros bisous
Répondre
B
Du pur bonheur !<br /> Le Martin-pêcheur est une merveille de la nature !<br /> Bisous Cathy
Répondre
D
Belle balade, merci pour tes photos.<br /> Alors bonnes vacances!<br /> bises
Répondre
O
Bonjour d’Angers, <br /> Waouh ! Une très belle balade nature !<br /> Le martin pêcheur est de toute beauté ...<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude
Répondre
J
Je découvre, ça a l'air d'un très bel endroit
Répondre
J
Quelle chance de pouvoir photographier ces oiseaux!!! Un cadre vraiment splendide<br /> Bonne route Cathy!!! Bises
Répondre
N
Bonjour Cathy<br /> C'est un endroit bien agréable ou les oiseaux doivent être tranquille, pas beaucoup d'eau mais c'est la saison<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
E
Pas de chance aujourd'hui, impossible de visualiser les photos !<br /> Il me faudra revenir...<br /> Bonne première journée d'automne.<br /> Bisous
Répondre
C
Très belles tes photos ! L'Aveyron, un département où je vais très régulièrement ! Allez, bises.
Répondre
M
Je n'ai jamais eu la chance de voir un martin pêcheur
Répondre
M
Tu as eu beaucoup de chance de voir un martin-pêcheur, des années que cela ne m'est pas arrivé. Ces bords de rivière sont superbes ! bisous et bonne pause
Répondre
Z
De très beaux oiseaux avec un plus pour le héron et une partie de son double dans l'eau. Bises et bon mardi ma Cathy
Répondre
S
Et bien question d'habitude désormais : le matin tôt impossible voir tes photos. Mais je reviens quelques heures après et tout va bien. Je pense donc qu'il s'agit de ma connexion.<br /> A bientôt<br /> Bisou
Répondre
B
Un joli endroit de biodiversité.....<br /> bizz<br /> Pat
Répondre