Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Llança

Publié le par virjaja

Un tour dans le centre ancien du village de Llança, en Espagne.

Llança
Llança
Llança
Llança
Llança
Llança
Llança
Llança
Llança

la suite de la visite demain

passez un bon mercredi

article programmé

Commenter cet article
T
Merci pour cette balade que je n'ai pas pu faire cette année. J'espère y retourner dans quelques mois (cela voudra dire que la covid est terminée...)Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
J
Quelle belle ambiance dans ce village! La tour en particulier! Un air de vacances prolongées<br /> Bises Cathy
Répondre
D
Je découvre ce joli village grâce à toi<br /> Merci pour le partage<br /> Bisous Cathy
Répondre
L
C'est une belle visite
Répondre
B
C'est beau !<br /> Bisous Cathy
Répondre
R
Un bien joli village merci. Bisous
Répondre
E
bonjour Cathy, un beau village bonne continuation gros bisous
Répondre
E
l' Espagne, un style particulier!!<br /> bisous et belle journée
Répondre
N
Bonjour Cathy<br /> Ça parait un beau village, un beau patrimoine avec cette fontaine qui devait bien servir autrefois, et cette superbe église<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
J
Bonne idée cette visite
Répondre
C
Je connais bien Llansa, mon grand-père était originaire de cette petite ville, très belle ! Bises.
Répondre
O
Bonjour d’Angers, <br /> Y’a beaucoup de vieilles pierres et ce village semble accueillant …<br /> Le porche de l’église est remarquable !<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude
Répondre
Z
Un très beau village ma Cathy. Merci pour le partage de ces belles photos. Bises et bon mercredi
Répondre
E
Décidément aucune photo ne veut s'ouvrir...<br /> Rien ne va ce matin chez Overblog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Merci pour ce petit tour très sympathique
Répondre
D
Merci pour tes photos, j'aime beaucoup la fontaines à plusieurs vasques.<br /> Bonne journée, bises
Répondre
S
Ah là j'y suis allée et j'ai aimé... sauf les virages pour y descendre.<br /> Bonne journée<br /> Bisou
Répondre
B
Une jolie visite, il y a pleins de choses intéressantes dans ce village. Bon Mercredi<br /> Pat
Répondre