Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN TOUR SUR LE PORT

Publié le par virjaja

Un petit tour sur un des ports du Cap d'Agde

UN TOUR SUR LE PORT
UN TOUR SUR LE PORT
UN TOUR SUR LE PORT
UN TOUR SUR LE PORT
UN TOUR SUR LE PORT
UN TOUR SUR LE PORT
UN TOUR SUR LE PORT
UN TOUR SUR LE PORT
UN TOUR SUR LE PORT

passez un bon vendredi

Commenter cet article
J
Que de changements depuis 1968! Les voiliers sont nombreux! Bon signe...car cela doit couter....un peu!!! <br /> bises romaines
Répondre
B
bonsoir Cathy , eh bien un port qui nous plairait bien ! il faudra que j'y aille !! merci pour tes photos ! gros bisous beau weekend a+
Répondre
L
C'est une sympathique balade
Répondre
C
Bonsoir Cathy j'aime me balader dans les ports....amicalement YVETTE
Répondre
T
Ah oui je connais. Le ciel est un peu tourmenté on dirait. Gros bisous Cathy, bon week-end !
Répondre
O
Bonjour d'Angers<br /> Ce qui est dommage c’est 5 % seulement des bateaux naviguent … <br /> Les ports ne sont que des stock de bateaux qui se dégradent un peu plus tous les jours ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... Claude
Répondre
E
bonjour Cathy, de très belles photos ,bonne st valentin gros bisous
Répondre
P
Elles sont très belles et dans une belle lumière tes photos.<br /> Coup de coeur pour l'angle de prise de vue de la première.<br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
T
Je ne connais pas cette région. Il faudra le programmer pour notre prochain voyage dans la région. Grâce à toi la liste s'allonge. Bisous
Répondre
L
La première fois qu'on est allé au Cap d'Agde, c'était il y a plus de 20 ans et le port s'est bien agrandi.<br /> Je te souhaite un bon vendredi et t'embrasse bien fort. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
J
Jolie visite du port. Merci. (comment as tu pu publier, on ne peut pas accéder à l'admin d'ob depuis hier ?)
Répondre
D
Merci pour tes photos, j'aime bien ma balader sur les ports .<br /> bonne journée, bises
Répondre
Z
Une très belle balade et de chouettes photos, merci ma Cathy. Bises et bon vendredi
Répondre
E
Merci du partage. Je suis allée une seule fois au Cap, il y avait beaucoup de monde et du coup je n'ai pas vu grand chose...<br /> Bisous
Répondre
M
J'aime ce petit port et j'aime aussi voir des bateaux de pêche au milieu des autres...Bisous et merci pour cette balade pleine de charme
Répondre
C
Toujours très animé le port du Cap d'Agde ... Bonne Saint Valentin et bisous.
Répondre
S
Bien contente de voir tes photos comme çà je vois ce qu'on avait loupé.<br /> Bonne journée<br /> Bisou
Répondre
M
Le cap d'Agde en hiver, c'est tranquille, l'été c'est noir de monde
Répondre
B
Je te souhaite une bonne Saint Valentin<br /> A Mardi<br /> bizz
Répondre