falaise d'Agde

quelques jours à Nimes et Avignon, un petit arrêt à Agde (34) en cours de route

la plage et la falaise

passez un bon jeudi

Là aussi, on a jamais eu l'occasion de s'y arrêter...alors je découvre au travers de tes photos Cathy, il devait pas faire bien beau ce jour-là... et dans cette région quand le vent souffle, ou qu'une dépression vient de la Méditerranée... on est guère à l'abri, car il y a peu de massifs dans le coin !<br /> Gilbert
On respire!!! Ces "marines" sont de toute beauté! <br /> Bonne fin de semaine Cathy<br /> Bises
D
❤️☀ Bonjour ❤️☀<br /> Un commentaire c'est peu de chose<br /> Quelques virgules et quelques points<br /> Des mots qui sautent à pieds joints<br /> Et des phrases qui gesticulent en mille signes minuscules.<br /> Si on y met tout son cœur pour en déchiffrer la teneur,<br /> Chaque mot chante , chaque point devient un sourire,<br /> Chaque virgule une émotion , dans les points de suspension :<br /> La tendresse se fait pudique et l'amitié se met en musique ...<br /> Joyeuse St Valentin ❤️ ❤️<br /> Agréable fin de semaine
J'ai connu Agde et le Cap d’Agde sous des ciels plus cléments.
G
Il y a comme un besoin de vacances que se fait sentir chez moi à la vue de tes photos <br /> Bonne soirée <br /> Bises d'Auvergne
Je connais bien le cap, moins Agde qui est pourtant une bien jolie ville.<br /> <br /> Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un très beau et bon jeudi !<br /> Je t’embrasse.<br /> <br /> Lavandine
bonsoir Cathy<br /> hors saison estivale la plage garde son charme, c'est même là qu'on apprécie le plus les lieux, désertée par les touristes<br /> bisous
à mon avis le vent devait souffler
B
bonjour Cathy , eh bien ! je ne savais pas qu'il y avait des falaises à Agde , magnifiques tes photos et ces paysages ! gros bisous A+ bel am
B
je te souhaite une bonne Saint Valentin...A la semaine prochaine<br /> bizz
Tu as bien vadrouillé dans la région. Merci pour les photos<br /> La falaise est jolie a Agde, mais le vent y est vraiment très très présent.<br /> Bises et bonne journée.
Bonjour ma Cathy ! J'ai pas aimé ces 3 ans au Cap, trop de vent, trop de monde, la Mer dégueulasse, Bref je suis chauvine à n'en pas douter vive ma Gironde, son sable propre, ses plages immenses et son climat !!! Bisous ! bon jeudi !
N
Bonjour Cathy<br /> Le ciel est plutôt chargé mais une belle visite à Agde<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
O
Bonjour d'Angers<br /> <br /> La mer<br /> Qu'on voit danser le long des golfes clairs<br /> À des reflets d'argent<br /> La mer<br /> Des reflets changeants<br /> Sous la pluie<br /> La mer<br /> Au ciel d'été confond<br /> Ses blancs moutons<br /> Avec les anges si purs<br /> La mer bergère d'azur<br /> Infinie <br /> <br /> Belles photos ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... Claude
S
Cet endroit m'a toujours étonné, avec ses roches volcaniques sombres au milieu du cordon littoral de sable clair et de galets!
Dommage, on aurait pu se voir quand tu étais à Nîmes. Très belles tes photos, Agde j'y vais assez souvent j'y ai des amis. Bises.
T
J'aime beaucoup ta première photo. Tu n'étais pas loin de chez moi Cathy :-).
S
Nous avions voulu visiter Agde lorsque nous étions en camping car. Nous n'avons jamais pu, la municipalité fait tout pour repousser les campings caristes.<br /> Gros bisou
D
C'est toujours agréable les balades en bord de mer et en toutes saisons. Je suis contente de te relire après cette panne internet, mon blog sera à nouveau en pause en fin de semaine, les vacances sont là!<br /> bonne journée, bises
Z
Petite étape sympathique ma Cathy et de belles photos. Merci. Bises et bon jeudi
J'ame bien cette atmosphère hivernale avec la mer
Je suis allée souvent à Agde dans le passé, mes beaux-parents y passaient toutes leurs vacances et nous allions très souvent les rejoindre. J'aime ces balades sur la plage en toutes saisons :) Bisous
L’hiver est ma période préférée pour me promener sur la plage. Le paysage change tous les jours en fonction de la météo et c’est toujours une vraie découverte.