Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COUCHER DE SOLEIL

Publié le par virjaja

pour se faire pardonner d'avoir trop chauffé, le soleil nous a offert un superbe coucher sur Elne

COUCHER DE SOLEIL
COUCHER DE SOLEIL
COUCHER DE SOLEIL
COUCHER DE SOLEIL
COUCHER DE SOLEIL
COUCHER DE SOLEIL

passez un bon vendredi

Commenter cet article
J
rouge il est resté depuis toute la journée!!!<br /> On cuit mais je ne me plaisìns pas! On a tant attendu l'été!!!<br /> Bisous Cathy
Répondre
L
Que c'est beau ! Et en plus côté fenêtre j'en ai un autre
Répondre
M
Bonsoir Cathy , il est beau le coucher de soleil mais il nous a fait chauffer cet aprés midi 38° alors qu'il se cache un peu cela ne fera pas de mal ! Bon week end , bisous
Répondre
C
bonsoir<br /> je vote pour la 3e et dernière photos..tu as gagné !!<br /> magnifique<br /> bisous
Répondre
J
Rhooooooo ce que c'est beau !!! 35° là à l'ombre c'est trop pour moi, je suis "enfermée" avec mon ventilo ... et très peu ici ! bisous bon WE !
Répondre
P
merci pour ce beau coucher de soleil
Répondre
M
J'aime le dernier derrière la montagne<br /> Bisous Cathy
Répondre
O
Bonjour d’Angers …<br /> Oui, les jours de canicule, il est beau quand il se copuche ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
E
bonjour Cathy,très beau coucher de soleil ,belles photos bon week-end gros bisous
Répondre
T
Et il chauffe encore le canaillou. Comme il est rouge ! C'est rare aussi rouge ... Beau week-end à toi Cathy, coucou de Félix à Olette !
Répondre
É
Bonjour Cathy. Joli coucher de soleil derrière la montagne. Bonne journée et bisous
Répondre
D
C'est magnifique, il sait nous offrir des merveilles.<br /> Très belle journée, bises
Répondre
P
Très beau ce coucher de soleil derrière les montagnes.<br /> Une jolie série Cathy.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
J
Tu as particulièrement réussi ces photos.<br /> Bonne journée
Répondre
N
Bonjour Cathy<br /> Mes photos préférées j'adore c'est une merveille<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Il faut bien une compensation
Répondre
M
Heureusement qu'il se rattrape car il nous donne envie de le fuir :) Bisous et une belle journée
Répondre
L
Tiens toi qui es de la region connais tu le restaurant le grand buffet à narbonne ( ou Perpignan..sais plus)?<br /> <br /> Gros bisous et agréable vendredi.<br /> Lavandine
Répondre
P
Très beau ! Bises papé
Répondre
S
Wha ! Il est magnifique ce coucher de soleil. <br /> Bonne journée <br /> Bisou
Répondre