Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cathédrale st Eulalie st Julie

Publié le par virjaja

la belle cathédrale d'Elne (66), ouverte car il venait d'y avoir un mariage, juste le temps de prendre quelques photos avant qu'elle ne se referme..

Cathédrale st Eulalie st Julie
Cathédrale st Eulalie st Julie
Cathédrale st Eulalie st Julie
Cathédrale st Eulalie st Julie
Cathédrale st Eulalie st JulieCathédrale st Eulalie st Julie
Cathédrale st Eulalie st JulieCathédrale st Eulalie st Julie
Cathédrale st Eulalie st Julie
Cathédrale st Eulalie st Julie
Cathédrale st Eulalie st Julie
Cathédrale st Eulalie st Julie
Cathédrale st Eulalie st Julie
Cathédrale st Eulalie st Julie
Cathédrale st Eulalie st Julie

Sortie par l'arrière, direction le jardin et le cloître, je l'avais visité il y a quelques années, a refaire un jour, car il est vraiment beau

Cathédrale st Eulalie st Julie
Cathédrale st Eulalie st Julie
Cathédrale st Eulalie st Julie
Cathédrale st Eulalie st Julie

passez un bon jeudi

Commenter cet article
M
J'aime beaucoup la photo du chemin avec l'arche qui mène au cloitre
Répondre
J
très imposante pour une "petite" ville!<br /> L'Art roman est vraiment admirable<br /> Bonne fin de semaine Cathy<br /> Bises
Répondre
C
Elle est très belle cette cathédrale. Bises. FRANCOISE
Répondre
L
Que cela me fait plaisir à revoir
Répondre
J
Je la découvre, très belle, merci !
Répondre
N
Bonjour Cathy<br /> Il y avait du monde devant l'église, oui c'est vrai qu'elle est belle elle était en rénovation quand j'y avait été<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
O
Bonjour d’Angers …<br /> Magnifique reportage photo ! … Qui donne envie ...<br /> Un village à visiter ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
É
Bonjour Cathy. Cette cathédrale est belle et sans doute très fraîche, ce qui est appréciable ces jours-ci. Bonne journée et bisous
Répondre
M
Elle est magnifique cette cathédrale et comme j'aimerai me poser un instant dans ce cloître si paisible...merci de nous la faire visiter. Hélas comme le disent les commentaires ce matin, de plus en plus d'églises sont aujourd'hui fermées à la visite, alors que même moi qui suis athée, c'est la première chose que j'aime voir quand je vais dans un village, c'est dommage car c'est un lieu chargé d'histoire...bisous
Répondre
P
Elle est fort jolie, et j'(envisage la fraîcheur à l'intérieur, hummmmmmm ça fait du bien.<br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
S
Auparavant nous pouvions entrer dans les églises et chapelles, elles restaient ouvertes. Désormais tout est fermé.<br /> Je continue mon retard de lecture.
Répondre
B
Tres belle cathédrale romane<br /> Bon Jeudi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
D
Une très belle balade, je trouve dommage que les églises soient fermées maintenant. <br /> Merci pour tes photos, très belle journée<br /> bises
Répondre
T
Heu ... la maison de Dieu bien sûr.
Répondre
T
C'est vrai qu'elle est belle, et le chemin du cloître est très prometteur. Quel dommage que les églises et les cathédrales soient fermées la plupart du temps à cause des vandales, la maison de Fieu devrait être ouverte à toute heure du jour et de la nuit au tout venant. Belle journée Cathy, les festivités à Sète commencent aujourd'hui mais tu dois le savoir tu connais bien la ville ;-). Gros bisou.
Répondre