Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BALADE DANS ELNE

Publié le par virjaja

Petit tour dans les rues de Elne, dans les Pyrénées Orientales

BALADE DANS ELNE
BALADE DANS ELNE
BALADE DANS ELNE
BALADE DANS ELNE
BALADE DANS ELNE
BALADE DANS ELNEBALADE DANS ELNE
BALADE DANS ELNEBALADE DANS ELNE
BALADE DANS ELNE
BALADE DANS ELNE
BALADE DANS ELNE
BALADE DANS ELNE
BALADE DANS ELNE
BALADE DANS ELNE

un circuit historique bien indiqué, a voir. demain l'église

bon mercredi

Commenter cet article
D
Cette petite ville charmante mérite d'être plus connue ... mais pas trop non plus :-)
Répondre
M
Dommage que ce soit loin de chez moi, ce village est superbe
Répondre
S
Comme j'aime ces couleurs chaudes du Sud, ces ruelles fleuries et ce ton médiéval !<br /> Je continue à te lire lol
Répondre
L
Que c'est une belle visite que je connais un peu
Répondre
R
Merci Cathy, il y a si longtemps que j'ai eu l'occasion de découvrir ce village, qui a bien changé. Bonne soirée. Bises René
Répondre
C
bonjour<br /> on y avait fait une toute petite halte, mais je ne me souviens pas que c'était aussi fleuri, sans doute avant le printemps..j'adore ces ruelles, ça fait encore village familial<br /> bisous
Répondre
E
c ' est trop trop beau et fleuri en plus!<br /> bisous
Répondre
E
bonjour Cathy ,une très belle balade ,belles photos bonne journée gros bisous
Répondre
R
Je viens de te suivre <br /> Admirer ce beau patrimoine rasé par un beau ciel bleu <br /> Très fleuri <br /> J'adore <br /> Merci
Répondre
M
Le vieux village est plein de charme et bien fleuri. C'est très agréable pour moi de le découvrir ! J'aime beaucoup les vues côté pile et face de la porte :) J'aime aussi l'église...bisous et une douce journée
Répondre
D
Vive Elne j'aime ce village <br /> ಌ⋰❤⋱ಌ⋰☼⋱ಌ⋰❤⋱ಌ⋰☼⋱ಌ⋰❤⋱ಌ<br /> Les mots dansent et se croisent<br /> ...Pour former de jolies phrases<br /> Qui tous les jours sont déposées<br /> Chez toi, en coms , pour te souhaiter<br /> ...Une bien bonne journée<br /> ... Accompagnées de bisous..amicalement
Répondre
D
Vive Elne j'aime ce village <br /> ಌ⋰❤⋱ಌ⋰☼⋱ಌ⋰❤⋱ಌ⋰☼⋱ಌ⋰❤⋱ಌ<br /> Les mots dansent et se croisent<br /> ...Pour former de jolies phrases<br /> Qui tous les jours sont déposées<br /> Chez toi, en coms , pour te souhaiter<br /> ...Une bien bonne journée<br /> ... Accompagnées de bisous..amicalement
Répondre
O
Bonjour d’Angers …<br /> Jolie petite ville d’Occitanie ! Une belle balade ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
N
Bonjour Cathy<br /> C'est une belle ville Elne j'avais bien aimé, et ce que j'ai apprécié le mieux c'est son cloître il est superbe<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
T
Quand je vois tous ces jolis villages villages fleuris et soigneusement entretenus je me dis que la France est un bien beau pays. Bonne journée Cathy, gros bisou, sa caresse à Olette !
Répondre
L
Il me semble que c est là qu il y a une ancienne maternité qui se visite. L as tu vue?<br /> Gros gros bisous et agréable mercredi.<br /> Lavandine
Répondre
V
la maternité Suisse, je l'ai vue, mais pas visitée. gros bisous
P
Merci Cathy, encore ce matin, la balade en ta compagnie a été très très agréable.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
J
Une petite ville bien sympathique. Très bonne journée à toi.
Répondre