Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pipit maritime?

Publié le par virjaja

je ne m'y connais pas trop en oiseaux... je pense à un pipit maritime , premier indice, il fait du bateau! 

une boule de plume trop drôle; photo ratée mais j'adore sa position!!!

Pipit maritime?

si je me trompe, n'hésitez à me le dire

Pipit maritime?
Pipit maritime?
Pipit maritime?
Pipit maritime?
Pipit maritime?
Pipit maritime?

passez un bon jeudi

Commenter cet article
J
tu as un bon zoom!! Il est vraiment adorable ce petitout!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
L
je ne vais pas rectifier je connais pas les noms des oiseaux mais je sais les admirer<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre
C
Je ne connais pas cet oiseau mais je suis fan on dirait qu'il prend la pose .<br /> Bises bon jeudi ...
Répondre
L
Que se passe-t-il : 2 X le même article ?<br /> Gros bisous
Répondre
E
coucou Cathy ,oui c'est ça mon homme me l'as dit il en avait qui venait sur son bateau ,avant la retrait e!belles photos ,bonne journée gros bisous
Répondre
M
Je ne le connais pas mais il est si charmant !<br /> Jolies pries Cathy !
Répondre
J
Bonjour Cathy ! Rhoooo qu'il est beau ton Pipit !!! Bisous bon jeudi ici grand soleil !
Répondre
B
beau petit oiseau . bises
Répondre
D
Concernant le nom je ne pourrai t'aider, en revanche Pascale pourra le faire, joli oiseau. Bonne journée, bises, Didier.
Répondre