Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pipit maritime?

Publié le par virjaja

je ne m'y connais pas trop en oiseaux... je pense à un pipit maritime , premier indice, il fait du bateau! 

une boule de plume trop drôle; photo ratée mais j'adore sa position!!!

Pipit maritime?

si je me trompe, n'hésitez à me le dire

Pipit maritime?
Pipit maritime?
Pipit maritime?
Pipit maritime?
Pipit maritime?
Pipit maritime?

passez un bon jeudi

Commenter cet article
S
Je ne m'y connais rien en oiseaux hormis les moineaux et rouge gorges lol<br /> Il est adorable en tout cas !<br /> Bisou
Répondre
L
Il est bien ce petit oiseau
Répondre
E
Le petit ébouriffé a l'air d'avoir froid sur le bâteau!
Répondre
M
Bonjour Cathy , je ne m'y connais pas en oiseau mais il est bien mignon ! Pour mon pied l'opération est inévitable j'ai la trouille de me faire charcuter le dessus du pied mais il faut enlever la plaque calcique sinon je garderais des petits trous qui risquent l'infection , j'ai déja fait 2 érysipéle quand a la cicatrisation avec mon diabéte on verra ! Bonne fin de semaine et amitié , bisous
Répondre
B
bonjour Cathy , ah oui qu'il est mignon ! une belle rencontre en partage j'aime +++ les oiseaux bisous bel am a +
Répondre
É
Bonjour Cathy. Je ne connais pas cet oiseau. Il est un peu grassouillet, non ? Bisous
Répondre
C
Coucou Cathy, je ne saurais te le confirmer mes les attitudes sont super et en plus s'il fait du bateau c'est encore mieux.. j'espère qu'il a son permis bateau!! lol.<br /> Merci pour ces belles photos. Bises tout plein<br /> chatou
Répondre
L
En tous cas, ne compte pas sur moi pour t'aider... Je suis nulle en gente ailée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
bonjour Cathy<br /> impossible de t'aider, je n'en ai jamais vu, sauf celui là !! en tout cas il prend au sérieux sa toilette<br /> bisous
Répondre
N
Bonjour Cathy<br /> Je suis incapable de reconnaitre les oiseaux, faut dire qu'il y a tellement de sortes, il fait sa toilette peut être vient-il de prendre un bain<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
Z
Je ne m'y connais pas beaucoup non plus ma Cathy, mais cette petite boule de plume à pris des poses étonnantes. De très belles photos, merci ! Bises et bon mercredi
Répondre
D
Il est très amusant ce petit oiseau tout ébouriffé!! tes photos ne sont pas ratées!!<br /> bonne journée, bises
Répondre
D
Je ne sais pas son nom mais en tous cas il est marrant le petit ébouriffé !<br /> Bonne journée Cathy, bisous
Répondre
J
Je ne saurai te dire, franchement mais j'ai du plaisir à voir ces photos<br /> (ton article est passé fois au fait)<br /> Bonne journée
Répondre
P
J'ai franchement un doute, tant avec le plumage du dos que sur le ventre.<br /> En tous cas, tu as saisi de chouettes attitudes et j'aime.<br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
M
Il ne semblait pas très farouche pour notre plus grand plaisir
Répondre
T
Il fait sa toilette, c'est pour ça qu'il est tout ébouriffé :-) Quant à dire si c'est un pipit ou non je ne sais pas, je n'y connais rien. En tout cas quel joli nom, pipit, pipit, pipit, est-ce que ça ressemble à son petit chant ?
Répondre
J
pour moi ça y ressemble, mais je ne connais pas de trop les oiseaux du bord de mer<br /> bisous
Répondre