Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les troupeaux

Publié le par virjaja

Des chevaux près du village de Formigères

Les troupeaux
Les troupeauxLes troupeaux
Les troupeauxLes troupeaux
Les troupeaux

Et un joli troupeau de vaches au loin....

Les troupeaux
Les troupeaux
Les troupeaux

mais je suis repérée, et les voila qui viennent voir de près ce qui les observe

Les troupeaux
Les troupeauxLes troupeaux
Les troupeauxLes troupeaux
Les troupeauxLes troupeaux
Les troupeauxLes troupeaux
Les troupeaux

Je vous souhaite un bon mercredi.

Commenter cet article
M
Hi hi les jeunes génisses laissées au pré sont souvent ainsi très curieuse de tout ! Elles aiment observer les randonneurs...Très belles photos très réalistes et plaisantes. Bisous
Répondre
E
Merci Cathy pour cette balade parmi les chevaux et les vaches !
Répondre
M
Elles sont curieuses ces jolies vaches, un beau soleil baigne la campagne !
Répondre
R
Quelle belle promenade en ces lieux que je connais un peut, souvenirs, souvenirs... merci Cathy, bonne journée. Bises
Répondre
C
Encore une belle promenade dans la campagne<br /> Bonne journée
Répondre
C
L'herbe est fournie, les vaches sont bien grasses ! Bises. FRANCOISE
Répondre
C
Si tu me dis Formiguères, je pense immédiatement ski puisque je connais cette statioon essentiellement en hiver. Très belles photos.
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> Ils sont curieux ces bestiaux, on dirait bien que tu les intéressais!<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! … Que des animaux sympathiques ! …<br /> Belles photos animalières ...<br /> ~<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude<br /> Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr
Répondre
J
Les animaux sont heureux dans cet environnement! Et toi as tu eu peur??? :-))))<br /> Gros bisous Cathy
Répondre
Y
Je suis allé voir sur internet, cette région en Pyrénées, est aussi assez fromagère.<br /> Peut être parmi les autres, une catalane.<br /> Elle a peut être un joli nom?<br /> Et pour le vendredi 15h, je compte sur toi, c'est la neuvième heure, début de chemin de croix de jésus.<br /> À plus. Yann
Répondre
M
ces vaches ont de la chance, il y a de l'herbe dans les prés, chez nous il n 'y a presque plus d'herbe les prés sont jaune ! bisous bisous
Répondre
E
bonjour Cathy, de beaux troupeaux bonne journée gros bisous
Répondre
L
Bonjour Cathy, <br /> Les vaches sont toujours curieuses. Bon mercredi. Bisous Huguette
Répondre
P
Pas d'ombre pour les Chevaux, mais les Vaches en revanche, qu'est ce qu'elles sont bien !<br /> Merci pour ces jolies photos Cathy.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
B
De très joies vaches et de beaux chevaux<br /> Bisous Cathy et bon mercredi
Répondre
E
Super vaches et chevaux en liberté...<br /> On en voit si peu aujourd'hui !<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
S
Superbes photos de ce petit monde en liberté, j'adore !
Répondre
Z
Des chevaux et des vaches, sympa tout ce petit monde en liberté.<br /> Bises et bon mercredi - Zaza
Répondre
J
Faire attention avec les vaches et ne pas passer au milieu
Répondre
L
superbes tes photos !!<br /> merci ! bonne journée
Répondre
G
Vive la nature pour ces animaux <br /> Bonne journée à toi <br /> Merci pour ces belles photos
Répondre