Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rouge-gorge

Publié le par virjaja

un adorable rouge gorge pas farouche, et comme je n'en vois pas souvent, c'était un plaisir!

Rouge-gorge
Rouge-gorge
Rouge-gorge
Rouge-gorge

étang de Canet (66)

passez un beau mercredi

Commenter cet article
S
Connais tu la légende du rouge gorge ? Si tu le vois posé devant ta maison ou ta fenêtre, enfin devant chez toi c'est qu'il protège tous les habitants de cette demeure.<br /> Tu verras dans l'un de mes articles que je vais faire bientôt, lorsque ma fille et moi nous sommes baladées en Bretagne, un rouge gorge nous a suivi un long moment.<br /> Bisou
Répondre
J
Quelle chance d'avoir pu photographier ce petit amour d'oiseau!!!!<br /> Bisous Cathy
Répondre
M
j'adore cet oiseau qui revient chez moi ces jours ci pour passer l'hiver, il et si craquant !<br /> Bises et bonne journée de soleil !
Répondre
E
Trop mignon ce rouge-george!Tes photos sont magnifiques!Bisous
Répondre
L
Moi j'en vois presque jamais des rouges
Répondre
J
Trop mignon et pas sauvage ! Bisous j'espère tu vas très bien ma Cathy !
Répondre
C
rouge gorge pêcheur ??<br /> mon article du jour, tu connais<br /> bisous
Répondre
D
J'en ai un qui ne quitte pas mon jardin mais en pleine nature c'est plus rare d'en approcher ...<br /> De belles photos, merci pour ton partage<br /> Bises Cathy, bonne journée
Répondre
C
Waouh ! Tes photos sont superbes bravo .<br /> Bises
Répondre
P
Cro cro mignons ces petits Robins, ils sont vraiment attachants.<br /> Je recommence à les voir au jardin avec le froid qui arrive doucement, et quel plaisir.<br /> Jolies tes photos Cathy.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
N
Bonjour Cathy<br /> Ah oui j'ai le mien aussi que j'ai pris en photo hier<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
É
Bonjour Cathy. Tes photos de ce rouge-gorge sont magnifiques. J'en ai souvent en visite au jardin. Bonne journée et bisous
Répondre
T
Tu prends des photos splendides Cathy. Ce sont presque des tableaux, si délicats. J'admire. Et comment tu as pu t'approcher aussi près d'un petit oiseau du ciel, alors là ! Bravo !
Répondre
P
Qu'il est mignon! Tu avais de la chance d'avoir an appareil à portée de main . J'imagine que ça ne devait pas être évident de le photographier <br /> Belle journée Cathy <br /> Bises
Répondre
B
il est beau . on en voit souvent par chez nous dans les jardins à l'approche de l'hiver . bises
Répondre
D
Le matin rituel, mon petit -déjeuner et l'ouverture de mon ordi , pour un passage quasi journalier chez mes copinautes , ainsi commence ma journée,Vous lire c'est venir partager un petit morceau de temps, un simple plaisir de la vie , allez dans une autre région , visiter ville et village en photo , voir la créativité de chacun , apprendre bien souvent de conseils multiples, lire des bonnes recettes , voir un beau rouge -gorge !!!!! bref un moment qui m'est utile pour mon cota de joie matinale , bonne journée bisettes
Répondre
D
Le matin rituel, mon petit -déjeuner et l'ouverture de mon ordi , pour un passage quasi journalier chez mes copinautes , ainsi commence ma journée,Vous lire c'est venir partager un petit morceau de temps, un simple plaisir de la vie , allez dans une autre région , visiter ville et village en photo , voir la créativité de chacun , apprendre bien souvent de conseils multiples, lire des bonnes recettes , voir un beau rouge -gorge !!!!! bref un moment qui m'est utile pour mon cota de joie matinale , bonne journée bisettes
Répondre
J
Ah oui dis donc, une occasion à ne pas rater<br /> ça fait plaisir ce genre de rencontre<br /> bonne journée
Répondre
M
Tu l'as bien "attrapé" celui-là !! Il est adorable je crois même que c'est mon oiseau des jardins préféré...bisous et un bon mercredi
Répondre
D
Très belle rencontre avec ce joli rouge -gorge. Bonne journée, bises, Didier.
Répondre
M
Une très belle rencontre
Répondre
Z
Superbe ce rouge-gorge ma Cathy, tes photos sont magnifiques.<br /> Bises et bon mercredi
Répondre