Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vignes en hiver

Publié le par virjaja

balade dans le vignoble de Banyuls (66), joli même sans végétation avec ses murets , ses pierres et ses casots

vignes en hiver
vignes en hiver
vignes en hiver
vignes en hiver
vignes en hiver
vignes en hiver
vignes en hiver
vignes en hiver
vignes en hiver

bon mardi

Commenter cet article
N
Bonjour Cathy<br /> Un petit coucou en passant te rendre visite<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
D
Le mois d'avril est vraiment capricieux !!! vivement que le printemps s'installe vraiment que l'on puisse vivre les fenêtres ouvertes toute la journée , enfin que faire sinon râler et attendre hihihii bonne journée big bisous
Répondre
A
Les vignes font tellement changer le paysage au cours des saisons!
Répondre
J
Bonjour en passant également
Répondre
J
Que deviens tu ma chère Cathy??<br /> De gros bisous
Répondre
M
Juste un petit coucou en passant...J'espère que tu vas bien ! je passais juste te faire des bisous et te souhaiter un bon week-end
Répondre
D
Bonjour<br /> Un petit clic sur mon écran d'ordinateur<br /> Et je me retrouve ici avec toi,<br /> La distance n'existe pas et qu'importe le jour et l'heure<br /> Si tu n' es pas la il y a quand même un petit mot pour toi<br /> Je te souhaite une bonne Journée<br /> Amitié bisous de ton amie
Répondre
L
Tu ne publies plus? J espère rien de grave.<br /> <br /> Gros bisous chocolatés
Répondre
F
Bonjour,<br /> C'est sympa de voir ces paysages en hiver !<br /> Au plaisir
Répondre
P
Bon week end Pascal à tous...<br /> Bisous
Répondre
D
║║╔║║╔╗ ║<br /> ╠╣╠║║║║ ║<br /> ║║╚╚╚╚╝ O<br /> <br /> De par notre amitié<br /> Je récolte la douceur<br /> La tendresse et la bonté<br /> Et pleins de petits bonheurs<br /> Que je parsème à mes côtés<br /> Bonne et belle journée<br /> Amitié bisous
Répondre
D
║║╔║║╔╗ ║<br /> ╠╣╠║║║║ ║<br /> ║║╚╚╚╚╝ O<br /> <br /> De par notre amitié<br /> Je récolte la douceur<br /> La tendresse et la bonté<br /> Et pleins de petits bonheurs<br /> Que je parsème à mes côtés<br /> Bonne et belle journée<br /> Amitié bisous
Répondre
M
Je suis heureuse de revoir le beau vignoble de banyuls.
Répondre
A
Bonjour Cathy,<br /> Il ne faudra pas longtemps pour que les vignobles redeviennent vert vif. Très belles photos.<br /> Bisous.<br /> Joachim
Répondre
J
Coucou en passant, bonne journée
Répondre
D
Bonjour Virjaja <br /> Même si c'est le net qui nous réunit devant un écran<br /> L'amitié devient une douce réalité.Un petit sourire le soir ou le matin<br /> Tout en lisant tes messages me voici face à toi dans ce monde virtuel<br /> Je donne sans compter ma plus grande amitié .<br /> Et par le biais du net je te souhaite <br /> Une bonne journée en ce lundi<br /> Temps doux ,18 degrés à Ceret <br /> Que ce jour te soit agréable<br /> Gros bisous.Amitié...
Répondre
D
Bonjour Virjaja <br /> Même si c'est le net qui nous réunit devant un écran<br /> L'amitié devient une douce réalité.Un petit sourire le soir ou le matin<br /> Tout en lisant tes messages me voici face à toi dans ce monde virtuel<br /> Je donne sans compter ma plus grande amitié .<br /> Et par le biais du net je te souhaite <br /> Une bonne journée en ce lundi<br /> Temps doux ,18 degrés à Ceret <br /> Que ce jour te soit agréable<br /> Gros bisous.Amitié...
Répondre
P
de belles photos sur ces vignes en espalier <br /> bises
Répondre
D
Coucou me voila<br /> dans ton joli univers <br /> je viens juste de finir mon ménage<br /> première chose que je fais ouvrir <br /> mon ordinateur est venir faire<br /> mon petit bonjour tout en buvant un bon<br /> café et j'en profite pour te souhaiter une bonne<br /> Journée remplie de tendresse<br /> reçois mes pensées affectueuses
Répondre
D
Coucou me voila<br /> dans ton joli univers <br /> je viens juste de finir mon ménage<br /> première chose que je fais ouvrir <br /> mon ordinateur est venir faire<br /> mon petit bonjour tout en buvant un bon<br /> café et j'en profite pour te souhaiter une bonne<br /> Journée remplie de tendresse<br /> reçois mes pensées affectueuses
Répondre
A
très belles photos!<br /> bonne w.e. chère Cathy,<br /> bisous
Répondre
P
Bonne soirée à toi...
Répondre
N
Bonjour Cathy<br /> Vivement le printemps qu'on voit de la verdure<br /> Je te souhaite une bonne journée et à lundi, bisous
Répondre
D
Mars, le mois des fous,<br /> Qui s'amuse et bafoue<br /> Les lois, même de la nature.<br /> Un jour l'hiver perdure<br /> Un autre l'été semble être là.<br /> Mars, long mois plein de falbalas<br /> Où, la nature, enfin, s'éveille<br /> Après de longs mois de veille.<br /> Espérant qu'il t'apporte des joies <br /> Chaque jour qui va passer , bisous Virjaja
Répondre
P
Bonjour Cathy<br /> Le vignoble de Banyuls est beau en toute saison car il est unique et exceptionnel ... j'aime m'y promener , entre mer et montagne les paysages sont magnifiques !<br /> Bonne semaine ... Bises
Répondre
A
Hello Cathy du Sud !<br /> Après 2 semaines de vacances scolaires avec nos enfants et petits-enfants, dont la 1ère tous ensemble avec nos deux petites familles à la neige... où nous avons passé de très beaux moments ! et, la fin des vacances pour nos petits-fils chez nous ! Nous sommes un peu perdus dans notre appart sans eux ! <br /> Cela ne doit pas être bien drôle de vendanger dans ces pentes et ces terrains caillouteux ! il faut certainement être en bonne forme physique et ne pas avoir mal au dos ! très beaux ces paysages même en hiver !<br /> Gilbert
Répondre
M
Un paysage aride mais qui va vite renaitre! gros bisous et bon dimanche, ici avec un grand soleil!
Répondre
P
en le voyant comme ça sec et aride on ne peut imaginer le bon vin que donnent ces vignes !!! bises, papé
Répondre
E
un peu sec quand même, en cette époque!!<br /> bisous
Répondre
P
Ah la vigne, enfant j'allais avec mon père quand il taillais, je faisais des petits fagots de sarments pour allumer le feu. <br /> Maintenant j'en ai une grimpante qui donne un peu d'ombre en été. Elle est déjà taillée.<br /> Bon week end .
Répondre
D
Que la lumière et la fraîcheur de cette journée t’apporte une ambiance douce dans ta vie. Vis le jour sans penser à demain. Et profite de chaque instant je te souhaite une bonne journée bon vendredi. gros poutous
Répondre
M
Belles photos Cathy , je connais un peu le coin mais davantage Banyuls en bord de mer , et le vin cuit est bien bon , ça fait un moment que je n'y suis allée ! Bonne journée et merci de ta visite , gros bisous
Répondre
É
Bonjour Cathy. Tes photos sonttrès jolies. Bisous
Répondre
C
Des paysages de vignes bien différents de ceux de Cognac et de Bordeaux. C'est plus escarpé. Gros bisous. FRANCOISE
Répondre
D
Bonjour ,En tout cas même si c'est virtuel,je me dis que cela vaut la peine....<br /> Car c'est merveilleux d'avoir une si grande famille,tu ne trouves pas?<br /> Aujourd'hui quand je passe te souhaiter<br /> une très belle et bonne journée en ce mercredi<br /> je me dis que quelque part il y a des amis qui pensent à moi <br /> : cela m'apporte de la joie et du bonheur......<br /> big bisous et vivement de voir les feuilles!!!!
Répondre
D
Bonjour ,En tout cas même si c'est virtuel,je me dis que cela vaut la peine....<br /> Car c'est merveilleux d'avoir une si grande famille,tu ne trouves pas?<br /> Aujourd'hui quand je passe te souhaiter<br /> une très belle et bonne journée en ce mercredi<br /> je me dis que quelque part il y a des amis qui pensent à moi <br /> : cela m'apporte de la joie et du bonheur......<br /> big bisous et vivement de voir les feuilles!!!!
Répondre
P
J'aime particulièrement la troisième avant la fin et la dernière où l'on peut voir les arbres fleuris.<br /> Bises, Cathy, et bonne soirée.
Répondre
L
Je préfère les photos de loin, impressionnant de voir comment les hommes ont transformé les collines.
Répondre
J
oui les sarments tordus se recouvriront bientot! Et les fleurs déjà apparaissent! Ah si nous pouvions nous aussi refleurir!!!!<br /> Bisous Cathy
Répondre
G
coucou un beau paysage inconnu pour moi; bisous
Répondre
J
C'est différend de chez nous ! bisous bon mardi !
Répondre
D
des souvenirs ... quand je voyais ces vignobles en pente je me disais que vendanger chez moi c'est de la rigolade ! lol !<br /> De belles photos ...<br /> Bisous Cathy, bonne journée
Répondre
C
Oh oui Cathy c'est beau les vignes en hiver on voit bien leurs formes étranges. Un terrain très caillouteux qui doit leur convenir. Merci à toi<br /> Bonne journée et bises tout plein<br /> chatou
Répondre
R
Un bel endroit!Bisous frais Cathy!
Répondre
N
Bonjour Cathy<br /> Vivement le printemps pour que les couleurs changent<br /> Je te souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine, bisous
Répondre
Z
La vigne se repose en hiver ma Cathy. De très belles photos ! Bises et bon mardi
Répondre
J
Joli rendu pour ces paysages d'hiver<br /> Merci et bonne journée
Répondre
M
Même en hiver c'est beau, bientôt elles vont bourgeonner<br /> Bisous Cathy
Répondre
M
Quel contraste avec la pleine saison des vignes
Répondre
M
Elles sont belles aussi en hiver je trouve et je les photographie souvent...J'aime aussi assister à la taille des vignes, on entend de loin les personnes qui les taillent et cela anime la campagne agréablement ! Bises et une douce journée
Répondre