Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coccinelles

Publié le par virjaja

les coccinelles profitent du soleil sur les ajoncs

coccinelles
coccinelles
coccinelles

bon lundi

Commenter cet article
P
l'été elles envahissent la plage à PLN par vent du nord !!! je vois qu'elles sont en avance cette année !!! bises, papé
Répondre
N
Que j'aime ces photos printanières.<br /> Bises.
Répondre
P
Oh, yes ! Les premières coccinelles ! C'est super !
Répondre
J
Oh que je les aime! Mais ici il fait encore trop froid....oui! à Rome!<br /> Bisous
Répondre
J
Belles photos Merci Bises JC
Répondre
L
Deux d'un coup c'est magnifique
Répondre
E
oh, superbes prises! bonne soirée
Répondre
G
coucou j'en ai vu une courageuse hier :) tes photos de la bête à bon Dieu sont très belles ; bisous
Répondre
G
Les jolies petite bêtes sont déjà là ? Je n'en ai pas encore vu dans mon jardin : j'adore ton superbe reportage aux belles photos !<br /> Je te souhaite de passer une très bonne semaine. Cordiales amitiés & à +
Répondre
B
ah oui déja des coccinelles ! c'est magnifiques et les fleurs j'aime !! gros bisous bel am A +
Répondre
M
Pleins de porte bonheur !
Répondre
C
bonjour<br /> déjà en fleurs les ajoncs ?? chez nous on les appelle argeras !!<br /> bisous
Répondre
C
Oh super Cathy, je n'en ai pas encore vue cette année.<br /> J'espère en voir bientôt.<br /> Bon début de semaine et bises audoises<br /> chatou
Répondre
N
Bonjour Cathy<br /> Quelles chance d'en voir car il y en a de moins en moins, tout comme les hannetons je n'en vois plus dû tout<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
É
Bonjour Cathy. Elles ressortent bien sur le jaune des ajoncs. Bonne journée et bisous
Répondre
D
Déjà des coccinelles ...... C'est déjà l'été chez toi !!!<br /> Bisous Cathy, bonne journée
Répondre
L
jolie une coccinelle mais d'ou viennent elles j'ai lu un jour que les coccinelles autres que les rouge a point noir venait d’ailleurs d’Asie il me semble et quelles détruisent nos coccinelles, mais voilà je ne me souviens plus ou j'ai lu cela.<br /> belles photos<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre
M
Et bien elles portent bonheur ! Je n'en ai pas encore vu une seule cette année...mais bon le printemps approche, on le sent ! Bisous et une bonne journée
Répondre
Z
Elles sont déjà là ces petites bêtes à bon dieu..... Bises et bon début de semaine ma Cathy
Répondre
P
Bon jour Cathy,<br /> Et quand il y en a beaucoup, c'est bon signe, pas ou peu de pesticides.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
Depuis hier soir en rentrant de la fete du citron, j’ai un problème de connexion avec la souris sans fil. Celle ci se déconnecte de mon Mac toutes les 5 secondes. Il est donc difficile pour moi de naviguer et de commenter. Je m’occupe de se probeme avec le SAV Apple si je n’arrive pas à le faire moi meme…<br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
C
Dis donc, ta photo est récente ???? Car chez nous, pas encore de coccinelles ! Bisous.
Répondre
P
Bonjour Cathy<br /> Déjà des coccinelles ... Espérons qu'elles ne souffriront pas du froid !<br /> Bonne journée ... Bises
Répondre
D
Elles sont déjà de sortie chez toi, il va falloir attendre encore 2 mois pour nous. Bonne journée, bises, Didier.
Répondre
J
Toujours un plaisir de voir ces petites bêtes bien utiles. Merci pour ces photos d'une nature que j'aime<br /> Bonne journée
Répondre