Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nature

Publié le par virjaja

un tour dans la nature...

DIVERS ITALIE - PROVENCE3-copie-1

 

DIVERS ITALIE - PROVENCE2-copie-1

 

DIVERS ITALIE - PROVENCE4-copie-1

  impression d'etre seuls

mais non...

DIVERS ITALIE - PROVENCE6-copie-1

DIVERS ITALIE - PROVENCE5

 

DIVERS ITALIE - PROVENCE7-copie-1

 

DIVERS ITALIE - PROVENCE8-copie-1

 

    parc régional Migliarino -Massaciuccoli

         Toscane

              Italie

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Cette promenade sans âme qui vive à part un petit lézard !!!! ouahhh tout le monde en rêve !!! bise marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de cette si jolie balade, ça réchauffe un peu... Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle nature , notre Océan pourrait nous donner de telles images !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une belle promenade!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très joli coin de nature. Moi qui aime bien les arbres biscornus, celui de ta deuxième photo est pas mal dans son genre !<br /> Bises, Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Bien apaisante promenade. Nous avons eu, Sherry et moi  cette impression d'être seul au monde lors de nos randonnées dans les bruyères et tourbières Irlandaises.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce moment de liberté. William<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> La deuxième , insolite, bravo!<br /> <br /> <br /> bises et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut en profiter tant qu'il fait encore beau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'aime beaucoup ! surtout la dernière photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bon week end Cathy!Il commence à faire frisquet...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aime ton regard sur la Nature<br /> <br /> <br /> ♥ l'arbre en fourche et ♥ la souche!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> que tout cela est très beau<br /> <br /> <br /> merci Mme nature et toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Allons se ressourcer en Toscane où le calme et la sérénité ont l'air de régner<br /> <br /> <br /> bon week-end ma belle et de gros bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cathy, tes photos sont toutes très jolies, mais j'aime beaucoup la dernière, bisous et bon We<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est un petit miracle de la nature, de toute beauté !<br /> <br /> <br /> Tiens, un diapason végétal ! Ce doit être une forêt musicale... Sans doute le joli lambert vert et les limaçons arrivent à en entendre la mélodie... Je l'entends aussi de chez moi.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de très beaux clichés, cet arbre en Y, ce regroupement d'escargots.... bien vus !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je note le nom de ce parc parce que si un jour je retourne en toscane, j'irai y faire un tour !!! ta 2ème photo avec l'arbre qui se divise en 2 me fait penser à une photo que j'avais faite dans<br /> la foret de Brocceliande en Bretagne !!! ... les Druides seraient-ils allés jusque là ? . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> C'est vrai que l'on ne vante jamais suffisamment la beauté de notre mère nature !<br /> <br /> <br /> En tout cas tes photos sont vraiment très belles !<br /> <br /> <br /> Merci de ce partage Cathy, je te souhaite une douce fin de journée, et à bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te dis bravo<br /> <br /> <br /> elles ont formidables tes photos<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon vendredi et un agréable début de weekend<br /> <br /> <br /> tout en espérant qu'il sera merveilleux<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me suis faite avoir, j'ai cru que c'était sur le Bassin dans le parc Ornithologique.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour cette belle promenade en solitaire (presque).<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine, à tous, sous le soleil j'espère, ici il est revenu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> beau  parc passe une bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bien la passerelle et aussi l'arbre avec ces deux bras vers les cieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe balade,j'aime beaucoup la forme de l'arbre<br /> <br /> <br /> Bonne journée Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Magnifique balade ma Cathy. Je suis chaussée pour attendre le VSL et je t'assure que je préférerais aller me promener dans les champs, malgré la brume. La dexième photo est surprenante. Bises et<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> l'arbre est très original ! une fronde ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou virjaja<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour ta 2eme photo bien belle, on dirait un "diapason" !!! c'est jolie la nature, hier encore il faisait si beau ... j'ai pris le vélo et fouette ... l'APN ! vue ce que je vois monter<br /> ... il devrait faire beau !!! de gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre