Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

basilique Saint-Marc

Publié le par virjaja

un tour à Venise, avec les belles mosaïques de la Basilique Saint-Marc

basilique Saint-Marc
basilique Saint-Marc
basilique Saint-Marc
basilique Saint-Marc
basilique Saint-Marc
basilique Saint-Marc
basilique Saint-Marc
basilique Saint-Marc
basilique Saint-Marc
basilique Saint-Marc
basilique Saint-Marc

photos de juillet 2012

passez un bon mardi

 

Commenter cet article
J
c'est sur que de 2012 à aujourd'hui les choses ont beaucoup mais beaucoup changé!!!!<br /> Bises Cathy
Répondre
C
Venise doit être sans touriste en ce moment ! Bises. FRANCOISE
Répondre
K
Un superbe tour à Venise<br /> Bisous Cathy
Répondre
C
bonsoir Cathy merçi pour ces photos de Venise que je ne connais pas...amicalement
Répondre
A
Venise est magnifique mais mon Naples encore plus! :)<br /> douce soirèe, Cathy
Répondre
M
Effectivement, il y a de quoi voir...<br /> C'est magnifique,<br /> bonne journée<br /> Mo
Répondre
R
me souviens bien de cette visite même si ça fait vieux, j'ai même pu aller tout en haut sur le toit de la basilique..Bisous
Répondre
S
Coucou Cathy :) merci pour cette belle visite c'est non ami Italien , bonne journée à toi :)
Répondre
C
Ah, Venise! Nous y sommes allés 2 fois car mon épouse adore, mais je ne peux pas dire que cela soit identique pour moi. Sans doute le monde, les pigeons et l'odeur! Mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier les bâtiments, ponts et monuments.<br /> Bonne journée
Répondre
E
bonjour Cathy, belle basilique bonne journée gros bisous
Répondre
D
Je ne suis jamais allée à Venise donc j'apprécie doublement ton partage .... c'est très beau !<br /> Bises Cathy, bonne journée
Répondre
E
Bonjour Cathy. J'ai eu plaisir à revoir cette magnifique basilique. Bonne journée et bisous
Répondre
N
Bonjour Cathy<br /> Il y a surement bien moins de monde en cette période de confinement. Tu as visité l'intérieur ? moi non pas eu le temps des queues aà ne plus en finir.<br /> J'y reviendrais avec plaisir<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
S
Un peu chargé à mon goût, mais tout de même du bel ouvrage!
Répondre
C
Venise, quelle belle ville. J'y suis allée plusieurs fois, et toujours avec autant de plaisir ! Bisous.
Répondre
T
Grandiose !
Répondre
Z
Des photos magnifiques ma Cathy, un plaisir des yeux ! Merci .....<br /> Bises et bon mardi
Répondre
O
Bonjour d'Angers …<br /> Oui ! Des souvenirs qui remontent …<br /> De toute beauté … belles photos … qui nous déconfinent un peu ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... Claude
Répondre
B
Hello Virjaja<br /> Venise respire en ce moment et ca lui a fait beaucoup de bien...<br /> Bon Mardi<br /> Pat
Répondre
J
Superbe et comme dans les autres commentaires, je pense au calme qui doit y régner<br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci pour ce charmant tour du côté de la place Saint-Marc
Répondre
M
Une merveille ce petit tour à Venise ! J'y étais allée début mai et déjà il y avait plein de monde à l'époque, cela doit être calme en ce moment...bisous et merci pour ce partage
Répondre
S
Je souris car je pense : Venise en ce moment çà doit être encore plus magique pour qui aime la solitude des beaux endroits !<br /> Gros bisou
Répondre