Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

fresques

Publié le par virjaja

magnifiques fresques murale dans différentes maison de Pompeï

rome-pompei 1025

rome-pompei 1134

rome-pompei 1141

rome-pompei 1135

rome-pompei 1207

témoignages muets d'une vie heureuse...

Commenter cet article
A
<br /> Merci pour ce beau témoignage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir Cathy<br /> <br /> <br /> c'est une ville que j'aimerai bien visiter un jour ...<br /> <br /> <br /> merci pour cet avant goût ;)<br /> <br /> <br /> bisous et bon WE<br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique , une belle découverte<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
V
<br /> Pompéi est menacée par le manque d'entretien (et les détournements de fonds de la mafia) mais reste magique... Bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> Je trouve très émouvantes ces fresques d'une période disparue brutalement.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ce petit illustré sorti de sous les cendres.<br />
Répondre
R
<br /> On découvre toujours de belles choses.Bisous,Cathy!<br />
Répondre
K
<br /> En très bon état de conservation! Elles datent d'avant l'éruption?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Quelle chance d'avoir vu de près ces témoignages si émouvants de la vie pompéienne! Merci de nous avoir fait partager ton regard, Virjaja<br />  Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
S
<br /> c'est surtout très émouvant. merci pour le partage<br />
Répondre
J
<br /> un grand merci pour le partage , j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> magnifiques ces fresaques<br /> <br /> <br /> je te souhaite une rtès nbelle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
P
<br /> Une vie heureuse et opulente. Ces fresques sont dans un superbe état.<br /> Bises, Cathy.<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Cathy  ,<br /> <br /> <br /> Ces fresques sont vraiment très bien conservées et il doit y avoir une histoire  bien précise à chacune des maisons qui possèdent ces peintures !<br /> <br /> <br /> Merci de ces très beaux témoignages de la vie des Romains .<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> c'est vraiment magnifique ces fresques sont très belles bisous MA<br />
Répondre
L
<br /> ce doit e^tre très émouvant de voir ça, cette vie qui a existé il y a si longtemps et qui est encore là grace à ces fresques - on doit se sentir transporté hors de notre époque non ? bisous c'est<br /> formidable de nous offrir ces images<br />
Répondre
M
<br /> C'est bien joli ma Cathy ! ah le bel automne, un peu de pluie le matin et soleil l'après-midi, j'aime ! bisous !<br />
Répondre
M
<br /> petit coucou**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> conservation grâce au volcan...sans doute disparues sans lui !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br />  c'est superbe,je te souhaite un très bon mercredi,belle journée,bises<br />
Répondre
M
<br /> Jaime beaucoup ces fresques anciennes !<br /> <br /> <br /> Tu sais ici heureusement il a bien plu cette nuit, on a impérativement besoin de pluie, tout est désséché, il n'y a que la vigne qui aime ça ! La récolte sera belle, on a fait la fête des<br /> vendanges à l'ancienne dans le village samedi, une très belle journée . marche, casse-croûte, vendanges d'une parcelle de la commune, bourret et distribution de grappes, pas de vin bien sûr...,<br /> concert flute et harpe dans l'Eglise et bon repas pour tous !<br /> <br /> <br /> Vous aurez du bon vin cette année je crois !<br /> <br /> <br /> Bisous Cathy<br />
Répondre
F
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Pompéï  j'ai lu un merveilleux livre  sur cette ville  merci ma douce <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> Elles sont superbes ces fresques. Merci du partage ma Cathy. Bises et bon mercredi. ZAZA.<br />
Répondre
N
<br /> c'est beau je pars à rome dimanche bisous<br />
Répondre
S
<br /> C'est magnifique d'avoir un témoignage qui remonte si loin dans le temps<br /> <br /> <br /> bisous<br /> Françoise<br />
Répondre
M
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> elles sont assez bien conservées.....<br /> <br /> <br /> bonne journée,bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Cathy, me voici rentrée de vacances.<br /> <br /> <br /> Quand on veut bien visiter il faut avoir l'oeil partout ! <br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée pour toi.<br />
Répondre
L
<br /> comme je t'envie de les avoir vue<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre