Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

jaune

Publié le par virjaja

  en ce moment au jardin

2012-09-19

bon début de semaine

Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Cathy jaune comme le soleil  qui s'est enfui lol ! mais il nous faut de la pluie alors voilà les jardins<br /> sont heureux c'est le principal ! Bonne soirèe à toi Bisous Mary<br />
Répondre
L
<br /> Jaune ...souvenir d'un bel  été ...bisous nath p<br />
Répondre
A
<br /> Salut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très joli bouquet de fleurs,<br /> <br /> <br /> tu es une vraie fleuriste.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br />
Répondre
R
<br /> Bonne journée,Cathy!Baci.<br />
Répondre
J
<br />  c'est très joli,j'aime le jaune,je te souhaite un très bon mardi,bises<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour tu as encore de très jolies fleurs,moi pas grand chose à cause de la sécheresse..là,depuis deux jours ,il pleut...bonne journée,bises.<br />
Répondre
V
<br /> Une belle sélection! Avec toute la pluie et le vent depuis 2 jours, il ne doit plus rester grand chose côté fleurs...<br />
Répondre
J
<br /> Belle présentation, rien à dire ce blog est tout à fait correct<br />
Répondre
M
<br /> Eh oui... Les jardins ont encore de l'éclat avec ces fleurs de fin d'été/ automne.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br />
Répondre
P
<br /> Tu as encore de bien jolies fleurs. Ces couleurs ensoleillées viennent éclairer ce triste lundi tout gris et venteux.<br /> Bises, Cathy.<br />
Répondre
S
<br /> Le jaune n'est pas ma couleur favorite, mais tes photos la magnifie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> Françoise<br />
Répondre
M
<br /> SUperbes.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine. Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> superbe montage<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle semaine<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
A
<br /> de bien jolies fleurs bonne semaine à toi aussi bisous MA<br />
Répondre
L
<br /> Bien joli ton jardin Cathy...bisou et bonne fin d'après midi<br />
Répondre
D
<br /> elles sont bien jolies ces fleurs, aujourd'hui elles vont perdre quelques pétales ... du vent ici mais pas de quoi nous mettre en alerte, 3 gouttes de pluie <br /> <br /> <br /> Bisous Cathy, bonne soirée<br />
Répondre
Z
<br /> Tu baignes dans le jaune en ce 24 septembre. De très jolies fleurs. Bises et bonne journée. ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> le jaune qui commence à virer au marron !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> brrrrrrrrr,il fait vraiment pas beau,aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> je vous souhaite beaucoup de courage si vous vendangez.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> jaune, oui, soleil, quelques marguerites chez moi, quelques roses aussi, le reste a beaucoup souffert du manque d'eau, mais là IL PLEUT !!!!!!!!!!! bisous et bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> Tu as encore des dhalias????    les jardins ici sont encore bien colorés aussi  big bisous ma douce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> jaune et or par contre ici c'est encore très vert cause pluie de cet été bisous et bonne semaine ma belle<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Virjaja,<br /> <br /> <br /> Après les bleus, les jaunes sont très belles.<br /> <br /> <br /> Tu as encore de jolies fleurs dans ton jardin.<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Le devoir t'appelle au jardin tu as raison ily a beaucoup à faire avant les mauvais jours.Ici il pleut et moi je ne fais que mettre de l'anti limaces bio bien sûr<br /> <br /> <br /> bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br />
Répondre
M
<br /> très beau passe un bon début de semaine bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> encore plein de couleur et de vie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Cathy,<br /> <br /> <br /> l'automne nous offre encore de trsè belles couleurs, merci à toi pour ce partage..<br /> <br /> <br /> bonne semaine et à plus tard..gros bisous..MAmoune<br />
Répondre
S
<br /> Un petit coucou, j'ai deux secondes pour passer sur les blogs . Bonne semaine<br />
Répondre
B
<br /> tres belles fleurs et jolies couleurs ...<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
V
<br /> coucou Virjaja<br /> <br /> <br /> voila de bien belles fleurs , les dernières<br /> <br /> <br /> avant l'hiver . bonne journée ! bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Cathy, moi aussi je te souhaite un bon début de semaine..... A Paris ce matin c'était une pluie battante, mais peu à peu le ciel s'éclaircit et les températures sont douces.....<br /> Bonne journée, bisous à bientôt.    "Miss Mary"<br />
Répondre
D
<br /> bonjour toi, merci pour ton com, désolée de te laisser mais je suis tellement occupée en ce moment, je court toujours, je ferais bien vite une news pour expliquer ce qui se passe , je te fais de<br /> tout gros bisous, et je me suis régalées avec tes articles, porte toi le mieux que possible , dianou<br />
Répondre
T
<br />  Bonjour ma belle , j'aime bien ton nouveau blog sur la vigne .Est-ce avec la nouvelle plate forme ? Bon je n'ai pas compris pour les commes , c'est peut étre impossible pour le moment<br /> <br /> <br /> Bonne semaine bizzzzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Cathy ! merci pour tes fleurs ! je te souhaite une bonne semaine en attendant les vendanges qui ne sauraient tarder !!! ouf il y a du vent et un peu d'eau çà va faire du bien<br /> car hier c'était lourd ! bisous ! <br />
Répondre
J
Merci pour ton passage !
Répondre