Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

douceur d'automne

Publié le par virjaja

                                  au jardin

2013-09-10

les colchiques

jardin 7603

jardin 7589

les anémones du Japon

jardin 7607

jardin 7608

jardin 7611

et, si les vendanges sont en retard, les vendangeuses, elles, sont la...

jardin 7596

aster "monch"

jardin 7597

jardin 7605

passez un beau dimanche

Commenter cet article
J
J'adore les anémones du Japon, quand nous avons déménagé j'en avais pris un pied mais il n'a pas repris...
Répondre
V
<br /> De jolies photos... et de belles fleurs d'automne, espérons qu'elles ne souffrent pas trop de la pluie de ces derniers jours! Bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> Ce sont des couleurs douces et tendres en effet : rose, mauve, bleu pâle...<br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup celle avec l'escargot.<br /> Bises, Cathy.<br />
Répondre
N
<br /> Plein de jolies fleurs roses et mauves ... très beau ! j'aime cette couleur au jardin bises nath p<br />
Répondre
M
<br /> Belles fleurs d'automne, et cet escargot n'a pas peur de faire de l'équilibre sur les corolles de la fragile anémone du Japon !<br /> <br /> <br /> Pour te répondre j'ai des envies de côte Basque (et landaise) en ce moment, mais c'est souvent, tant pis,  ce n'est pas le moment, on a trop de choses en train !<br /> <br /> <br /> Bisous Cathy<br />
Répondre
M
<br /> Oui c'est vrai les jardins sont beaux profitons en. Samedi j'ai vu un petit vol de grues ): Bonne journée Cathy. Bisous Mary<br />
Répondre
S
<br /> superbes fleurs<br /> <br /> <br /> bravo pour cette belle série<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon weekend <br /> <br /> <br /> très belle semaine<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
F
<br /> De belles variétés de fleurs de saison ! Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
E
<br />  Bonjour cathy !!<br /> <br /> <br /> EH!! oui lorsque les colchiques fleurissent c'est la fin de l'été !!! j'ai arraché tous mes pétunias ,la pluie les a achevés !!<br /> <br /> <br />  Je t'envoie un mp !! bises ELVY<br />
Répondre
O
<br /> __/)_______/)______./¯"""/')<br /> ¯¯¯¯¯)¯¯¯¯¯)¯¯¯¯¯'_,,,,,)<br /> ╓─╖╓──╖╓─╖╓────╖╓────╖<br /> ║░║║░╓╜║░║║░╓──╜║░╓──<br /> ║░╙╜╓╜░║░║║░╙──╖║░╙──╖<br /> ║░╓╖╙╖░║░║╙──╖░║╙──╖░║<br /> ║░║║░╙╖║░║╓──╜░║╓──╜░║<br /> ╙─╜╙──╜╙─╜╙────╜╙────╜<br /> <br /> <br /> BONNE FIN DE SEMAINE<br /> <br /> <br /> UNE BELLE DOUCEUR <br /> <br /> <br /> AMITIES<br />
Répondre
K
<br /> Un magnifique billet fleuri et coloré<br />
Répondre
C
<br /> petit coucou en milieu de sejour<br /> <br /> <br /> tout se passe bien - on a encore pas mal a visiter<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> De belles couleurs pour cette arrière saison bien belles chez toi<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
D
<br /> jolie palette de fleurs...<br /> <br /> <br /> j'ai des crocus jaunes qui sont en fleur!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> que de belles photos,de belles couleurs,je te souhaite un très bon dimanche,bises<br />
Répondre
M
<br /> bises bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> Profitons encore de ces belles fleurs avant la grisaille de l'hiver qui s'approche. Les jours passent si vite.<br /> <br /> <br /> Exellent dimanche pour toi.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Cathy - 3h 18 ... quel orage hier au soir !!! mais c'est fini et çà a fait du bien ! bon dans les vignes çà va peut-être être gadoue !!! je crois que lerouge démarre demain<br /> ... ne me parle pas de ces "vendangeuses" ma voisine en fou partout et elles s'infiltrent dans mes belles de nuit ! une horreur plus tu les arraches plus elles sont là je n'aime pas ! na ! bon<br /> dimanche !<br />
Répondre