Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

matou

Publié le par virjaja

Pour vous souhaiter un bon dimanche, quelques photos de mon petit rouquin

matou
matou
matou
matou

passez un beau dimanche

Commenter cet article
J
Jolie avec un regard doux. On dit qu'avec les années, les animaux ressemblent un peu à leur maître ou à leur maîtresse.<br /> Bisous.<br /> Joachim
Répondre
É
Oh la la il est trop craquant ton petit rouquin ! Pleins de petits câlins pour lui !
Répondre
S
Il prend le thé avec toi?
Répondre
F
Un adorable minou qui pose pour toi..
Répondre
L
Il pose bien ce rouquin avec son port altier juste ce qu'il faut !<br /> Gros bisous et excellent lundi ... au frais ;-)<br /> Lavandine
Répondre
A
Un très joli rouquin bien velu et soyeux qui ne demande qu'à être caresser pour ronronner ! Et de magnifiques yeux verts clairs en plus ! Je comprends ceux et celles qui les adoptent comme petits compagnons de vie ! Gilbert
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> il est mignon et a de beaux yeux, ton rouquin!<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
J
de la tendresse à revendre!!! Mais qu'il est beau et ce regard!!!!!!!!!!!! Plein de caresses à lui et gros bisous à toi!
Répondre
R
Il est vraiment très beau. Bisous doux dimanche
Répondre
E
J'adore. Il est magnifique et semble très doux. Bisous
Répondre
T
C'est Olette ? Il est magnifique, Cathy, et tout doux. Gros bisous, et bon dimanche !
Répondre
C
JOLIES PHOTOS de ton rouquin, nous avons eu le même il s'appelait Maxou et il est mort tué par des jeunes qui pour" s'amuser" lui ont donné des coups de pied , foie écrasé ..nous l'avons beaucoup pleuré...c'était un gentil matou...bises YVETTE
Répondre
M
comme il est beau !! j'adore !!! <br /> ma minette qui a 17 ans et demi est bien mal en point. elle a maigri, j'ai donc changé son alimentation pensant qu'elle n'avait plus de dent et qu'elle n'arrivait plus a manger ses croquettes. elle a aussi des douleurs je le vois lorsqu'elle essaie de faire sa toilette, c'est une angora de Turquie, et elle n'est plus aussi belle je l'a brosse bien mais elle va se rouler dans le jardin et revient toute sale. et puis j'ai l'impression qu'elle a mal, elle miaule de façon déchirante parfois !! je n'arrive pas a me résoudre de l'emmener chez le véto, je suis trés égoiste de vouloir la garder absolument prés de moi. <br /> bisous bisous
Répondre
B
MAGNIFIQUE ton petit rouquin.<br /> Merci pour ton superbe partage félin<br /> Bisous Cathy et bon dimanche
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! … Il est beau et sympathique !<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude<br /> ~<br /> Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr
Répondre
S
Il est magnifique, j'adore !
Répondre
P
Il est bien beau ton petit rouquin Cathy.<br /> Bises et grosse caresses pour lui
Répondre
Z
Majestueux ton rouquin : Qile est beau...<br /> Bises et bon, dimanche - Zaza
Répondre
C
Il est superbe ce chat et il aime prendre la pose.<br /> Bonne journée
Répondre
E
Ton matou est magnifique !<br /> Merci de nous l'avoir présenté.<br /> Bon dimanche à toi aussi...<br /> Peu présente sur la blogo, je profite de ma p'tite famille.<br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour,<br /> Trop mignon tes petis rouquinous. Bon dimanche également. Bisous. Huguette
Répondre
J
Il est devenu superbe !
Répondre