Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JOYEUX NOËL

Publié le par virjaja

Je vous souhaite un joyeux Noël

JOYEUX NOËL
Commenter cet article
Y
Noël bien passé, assez nombreux autour de la table.<br /> Quelques gastros à dénombrer.<br /> Des microbes se sont offerts en cadeaux :-(<br /> Et pour 2023, je te montre ma prose, peut être maladroite, sûrement incomplète.....<br /> <br /> Je viens aussi te souhaiter une très bonne nouvelle année, à toi et autour de toi.<br /> D’abord, une bonne santé, et une belle présence sur nos blogs.<br /> Que 2023, nous fasse croiser des sujets qui enlumineront la toile de belle manière. <br /> Voyages aux longs cours, ou simplement à deux pas de chez soi, des choses qu’on ne connaissait pas, et qui invitent au partage.<br /> Que 2023, nous fasse aussi croiser des bonheurs de toutes tailles, petits et grands. <br /> Que 2023 nous fasse garder notre faculté d’émerveillement, notre envie de communiquer. Du coup nos rencontres seront réelles et non virtuelles, non en présentiel véritable mais en distanciel soutenu.<br /> Que 2023 apporte Paix et sérénitude à nos relations nationales et internationales. Presque du jamais vu, mais il doit être possible de tendre vers ….<br /> Et le tout ne dépend pas forcément que des autres, on doit pouvoir y participer activement. <br /> Un très gros bisou pour l’occasion, très amic@lement. Yann
Répondre
F
Bonne année 2023,une bonne santé et plein de petits bonheurs ,et de beaux endroits à découvrir ...<br /> douce journée,bises.
Répondre
C
BONJOUR Cathy je passe te souhaiter une bonne année et une excellente santé...bon lundi YVETTE
Répondre
J
Très bonne année et surtout la santé, gros bisous
Répondre
C
tous mes meilleurs voeux, de la santé et que tu puisses faire de belles découvertes encore<br /> bisous
Répondre
P
Bonjour Cathy<br /> Je te souhaite mes meilleurs voeux de bonheur et santé pour 2023<br /> Amitiés ... Bises
Répondre
B
Hello cathy<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2023 ! Tous mes vœux de bonheur, tant sur le plan professionnel que personnel. Que ton quotidien soit joyeux et t'apporte la santé pour toi et les tiens.<br /> Bizz<br /> Pat
Répondre
M
Trop chou, j'aime beaucoup les lutins !!!<br /> Bisous et Joyeuses fêtes
Répondre
S
Je te souhaite de passer une belle soirée de réveillon de jour de l'An.<br /> Gros bisou
Répondre
B
Merci Cathy, bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
C
Merci Cathy ! "Joyeux Noël" également car le temps de Noël se prolonge jusqu'à l'arrivée des Rois ! Alors GBizhous et à bientôt, les réjouissances n'étant pas terminées !
Répondre
G
Je suis venu pour te souhaiter d'agréables et joyeuses fêtes de fin d'année . Cordiales amitiés & à +
Répondre
L
Un noël tout rose.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Lavandine<br /> <br /> Ps: un article paru hier sur la lorgnette sans nl. Pfff
Répondre
P
Sympa ces peluches ! Joyeux Noël Cathy<br /> Bises<br /> Anne
Répondre
T
Profite bien de cette belle période des fêtes , nous en avons bien besoin dans cette période très troublée Bises<br /> Tanielie
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> joyeux Noël à toi aussi!<br /> Bisous.<br /> Mo
Répondre
M
tout cela est trés mignon, j'aime bien, le lutin de droite. Noel est passé, avec enfants et petits enfants ce fut chaleureux. En ce qui concerne le 31 décembre on fêtera cela a deux dans notre maison au calme et c'est trés bien comme ca.<br /> merci Cathy de m'avoir accompagné toute au long de cette année et aussi avant.<br /> bisous bisous
Répondre
C
COUCOU Noèl est derrière nous et maintenant en route pour 2023..hâte que ce soit passé j'aime pas les fêtes ..bon lundi bises YVETTE
Répondre
M
Merci !<br /> tous mes vœux pour de belles fêtes !
Répondre
E
Ces personnages sont tellement mignons! Joyeuses fêtes ! Bon bout d'an ! Gros bisous!
Répondre
S
Joyeux noël à toi aussi Cathy, bisous
Répondre
R
Bisous douce journée de Noël
Répondre
J
Très bon Noël également
Répondre
L
Bonjour Cathy, <br /> Merci. Joyeux Noël une journée pleine de joie et d amour. Bonne Huguette
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> joyeux Noël à toi aussi!<br /> Bisous.<br /> Mo
Répondre
M
Bonjour<br /> Je te remercie et à mon tour je te souhaite un Joyeux Noel avec toute mon amitié.
Répondre
R
Joyeux Noël. Bonne journée. Bises
Répondre
B
Que c'est mignon !<br /> Merci chaleureux.<br /> <br /> Bon dimanche de Noël<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
C
On s'attend à ce qu'ils se mettent tous en mouvement. Une composition très sympa. Bonne journée de Noël et à tout bientôt pour d'autres voeux.
Répondre
T
Un joyeux Noël à toi aussi Cathy avec ces sympathiques personnages. De gros bisous.
Répondre
L
Un sapin bien garni pour souhaiter un bon Noël...<br /> Bon 25 décembre à toi et ta famille.<br /> Bisous
Répondre
Z
Merci ma Cathy,<br /> Joyeux Noël<br /> Bises du dimanche - Zaza
Répondre
B
Hello Cathy<br /> Je te souhaite également une belle journée de Noel<br /> Bizz<br /> Pat
Répondre
S
Bonne journée de Noël <br /> Bisou
Répondre