Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

festival pyrotechnique

Publié le par virjaja

   Cannes festival d'art pyrotechnique

sud 6685

la France, feu annoncé le 29 juillet, mais tiré le 30 pour cause de vent...

superbe!!

sud 4754

sud 4756

sud 4757

sud 4771

sud 4808

sud 4823

sud 4851

gros bisous

Commenter cet article
C
<br /> Ca me fait penser à de superbes bouquets de fleurs...<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Cathy, merci pour ta petite visite d'amitié..... Je revois avec plaisir ce joli feu d'artifice, et j'attends ton prochain article avec impatience..... Bonne journée, bisous à<br /> bientôt;  "Miss Mary"<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ton reportage! J'ai bcp entendu parler de ce festival sans y être jamais allée...<br />
Répondre
M
<br /> Whaouuu........... ça en jette, des feux!<br /> <br /> <br /> Bise,<br /> <br /> <br /> Mo<br />
Répondre
B
<br /> Coucou ! Mon ordi rame tant qu'il peut mais j'arrive enfin sur la page des coms pour dire que j'aurais bien aimé voir ça. Il ne manque plus que le son et l'odorama pour l'odeur de la poudre !<br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> superbe bravo tes photos sont superbes.<br /> <br /> <br />  bonnes soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> Très réussi ... et pourtant ce n'est pas évident<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Virjaja,<br /> <br /> <br /> Il devait y avoir beaucoup de monde.<br /> <br /> <br /> Ma fille y a déjà assisté elle me disait que c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
R
<br /> Superbe ce feu d'artifice ,car ce n'est pas facile de faire de si belles photos la nuit<br /> <br /> <br /> bon lundi Cathy<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> de  belles photos,j'espère que tu vas bien,chez nous il pleut c'est vraiment l'automne,je te souhaite un très bon Lundi,bises..<br />
Répondre
M
<br /> MerciCathy ! aujourd'hui il serait râté !!! temps de vendanges ici ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe les photos car elles ne sont pas facile à prendre<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
S
<br /> Belle explosion de couleurs ! et en plus là-bas ce doit être fabuleux avec la baie illuminée !<br /> <br /> <br /> bisous Cathy<br />
Répondre
M
<br /> superbe . bises bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Virjaja, j'aime les "feux d'artifice" Moi aussi j'en avais vu un à "Cannes" il y a quelques années, et c'était magnifique.... Merci pour tes belles photos en partage sur la blogo<br /> de l'amitié. Bonne journée, bisous.  "Miss Mary"<br />
Répondre
P
<br /> Belle réussite, bravo Cathy !<br /> Bise et bonne journée <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Cathy ! Un beau feu d'artifice qui éclaire le ciel noir de ses étincelles et lueurs colorées ! Tes photos sont une belles réussites ! GBizhous et belle journée à toi !<br />
Répondre
Z
<br /> Magnifique ma Cathy, De très belles photos de ce festival. Bises et bon lundi. ZAZA<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Virjaja<br /> Me voici de retour de Sardaigne ou j'ai passé d'excellentes vacances depuis plus de 15 jours. Comme tu peux t'en douter quand on revient d'un long sejour, il y a plein de boulot qui<br /> t'attends. Meme si je suis obligé de faire un copié/collé, car j'ai une multitude de retards à combler, je passe te faire un petit coucou. J'espere pouvoir te repondre plus personnellement sur un<br /> prochain article. En attendant, je te fais toutes mes amitiés bloggesque...<br /> Bizz<br /> Pat<br />
Répondre