Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cirque de Navacelle - le village

Publié le par virjaja

un tour dans le petit village blottit au fond du cirque de Navacelle

tout en charme...

122 5176

 

122 5182

 

je ne sais pas si il est habité a l'année ou seulement l'été

P1210790

 

P1210791

 

sud 2010 -1

 

P1210794

 

sud 2010 -11

 

 

P1210793

 

demain, la Vis et sa cascade

gros bisous et bon dimanche

Commenter cet article
U
<br /> <br /> Bonjour Cathy ,<br /> <br /> <br /> J'ai pris beaucoup de retard dns la lecture des billets ,plus trop d'envie de venir sur les blogs ;ça reviendra ,peut être ...<br /> <br /> <br /> Très joli balade dans le village que nous n'avons pas visité .La première photo de ce billet avec cette maison aux volets verts fermés est assez triste .On dirait qu'elle est abandonnée cette<br /> maison ..Dommage .Le village ressemble un peu à ST Guillhem ,c'est sûr que ce n'est pas si fleuri ...<br /> <br /> <br /> Cette salle de concert  est plutôt austère et je n'aimerais pas être enfermée là-dedans ,ça a l'air froid ..<br /> <br /> <br /> Bon weekend et bonne balade ,gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ohlàlà, ce petit village m'inspire beaucoup ; on sent presque la chaleur torride de l'été en regardant les photos... Bienheureux celui qui y chemine et s'y pose... Amitié,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très beau village qui, sans nul doute, doit être agréable à vivre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour,je pense que c'est un endroit dans le calme,comme cela doit etre rare et agréable**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Magnifique petit village !! blotti contre le cirque de Navacelles!!<br /> <br /> <br /> Très belles photos!!<br /> <br /> <br /> Un véritable bonheur que tes reportages!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Cathy.<br /> <br /> <br /> Comme c'est mignon comme endroit !!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit escalier fleuri.<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi.  Annette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et je suis sure que les cigales s'en donnaient à coeur joie ..c'est tout à fait l'impression que nous donnent tes photos!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je connais cet endroit. Il y a quelques années nous étions partis dans les Cévennes avec ma coeur et son ami. C'est drôle ce village, on descend, on descend, c'est petit et charmant. Merci pour<br /> ces photos qui m'évoquent de bons souvenirs.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous de Trans,<br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> kikou toi<br /> <br /> <br /> wouaaa , j'adore !! les petit village en, pierre , une merveille , on dirait le Sud ...; comme la chanson .<br /> <br /> <br /> tres joli merci du partage .<br /> <br /> <br />  bise et bonne soirée<br /> <br /> <br /> sakana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour, c'est un très bel endroit; bien belles photos qui donnent envie d'y aller; bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très jolis montages<br /> <br /> <br /> pour mettre en valeur ce joli village.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'adore absolument cette région du Pic Saint Loup ! Une merveille et sauvage... merci pour ces photos qui me remettent dans le bain, d'une randonnée à cheval du Pic St Loup jusqu'en Camargue ! Un<br /> très beau village...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> beau tout simplement<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> eva<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Mon dieu comme j'aime ces vieux villages!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le partage!<br /> <br /> <br /> Amitiés:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Cathy,<br /> <br /> <br /> Il est superbe ce vilage en hauteur, quelles jolies maisons, avec un pan de toit et des vielles pierres.<br /> Bisous et bon après-midi. Véronique de Thonon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un village abandonné ?? j'arrive et je m'y installe. merci pour ces superbes photos.. et pour la carte postale aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> gros bisous de nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que j'aime ces paysages du sud, écrasés par le soleil, sous le chant des cigales !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton voyage!<br /> <br /> <br /> Je suis revenue sur over-blog pour finir mes histoires de bestioles, je ne pouvais pas les laisser seules face à l'homme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Après une fin de semaine mouvementée me voilà de retour ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'aime beaucoup cet endroit, merci et bonne fin de week end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très jolie la première photo - j'aime beaucoup, on a une impression de grand calme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Cathy , un charmant village comme je les aime avec des maisons et escaliers de pierres c'est tellement  joli ! On doit y étre au calme ! Merci de tes jolies photos , bonne soirée<br /> Cathy , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belles pierres intégrées dans le paysage, j'ai hâte d'aller visiter ce site!...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un bien joli petit village. bisous Cathy de nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très agréable, ce petit village, bien typique de la région. J'adore ce genre d'endroits.<br /> <br /> <br /> Bises, Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est effectivement charmant cela me plairait de m'y promener<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> La Vierge au milieu de la nature sauvage est ma photo préférée. Gros bisous. Orelys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'y habiterais moi! C'est tellement beau.. Gros merci de ces belles photos.. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te donne le titre d'"Ambassadrice de l'Hérault"<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vraiment vraiment magnifique ! Comment faire pour tout voir... un hélico-aménagé à la place du Baluchon ? Biz Cathy !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime beaucoup les escaliers de ce village qui mérite le détour. Bises de Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ce village est chouette et très typique.  La tour, deuxième photo, me plait énormément, j'y ai vu un visage. Bises Cathy. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Que de belles photos.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces articles très intéressant.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Il est vraiment très beau ce village.<br /> <br /> <br /> A+ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup les cirques étant née dans le cirque de Cilaos à la Réunion.<br /> <br /> <br /> Alors j'aime voir les différents cirques et celui que tu nous montre est superbe<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je suis allée deux fois au cirque de Navacelle superbe coin de France et ce jour  je resterai bien sous ta cascade   bizous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est vraiment superbe - j'aime beaucoup les vieux escaliers - bon dimanche fleuri et bonne continuation - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique ce village.<br /> Bisous<br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bien les escaliers bon dimanche bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore ces petites ruelles pavées! Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> un beau village qui doit étre agréable de visiter<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> ulysse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre