Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

au jardin

Publié le par virjaja

j'y passe pas mal de temps avec ce beau soleil...

premières tulipes botaniques en fleurs

la fidèle Lilac wonder

2014-03-12

et une nouvelle venue, qui me plait bien, j'en mettrais plus pour l'année prochaine, la jolie Clusiana

2014-03-121

quelques autres floraisons

les centaurées, dont un pied est devenu violet...le premier géranium vivace, giroflées, crocus, soucis, et la belle étoile des incas (ipheion uniflorum)

2014-03-122

12 mars 2014

cette année, j'ai commandé les bulbes de printemps en Hollande, plus de choix et moins cher : EUROBULB

gros bisous

Commenter cet article
D
<br /> Merci pour l'info. En ce moment circule justement la ronde des tulipes chez escargotine. bisous EVELYNE<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Cathy !<br /> <br /> <br /> merci pour l'info sur le site, je vais voir cela de plus près ...<br /> <br /> <br /> Tes articles remontent enfin dans mes alertes mail ... je ne les recevais plus depuis un moment !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Carolyne<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique jardin avec des belles Tulipes <br /> <br /> <br /> j'aime bien ces fleurs  mais hélas pas d'espace pour un jardin dans ma maison <br />
Répondre
É
<br /> Tu as de bien jolies fleurs dans ton jardin. Cette année mes tulipes ne sont pas sorties. Peut-être que els bulbes ont pourri avec toute l'eau que nous avons eue...<br />
Répondre
V
<br /> Ton jardin est bien fleuri!!! Bon dimanche!<br />
Répondre
M
<br /> Si tu aimes les tulipes botaniques, il y a les turkestanica qui se propagent seules au jardin et ont un joli aspect sauvage.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique pêle-mêle de ton jardin, trop beau tu es déjà bien fleurie.<br /> <br /> <br /> Bon week end Cathie<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
J
<br /> Très bon weekend Cathy.<br /> Bises !<br />
Répondre
P
<br /> Elles sont magnifiques ces fleurs Cathy.<br /> Les tulipes sont vraiment des merveilles.<br /> Bisous et bonne soirée <br />
Répondre
C
<br /> Avec ce soleil, j'ai envie de me précipiter en jardinerie, mais je vais attendre un peu, car il est possible d'avoir encore quelques gelées. Je verrai milieu avril. Bises et bon week-end.<br /> FRANCOISE<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir Cathy, c'est vraiment le printemps chez toi, je comprends que tu aimes rester dans ton jardin !! j'ai noté ton lien car mon mari achète parfois par correspondance surtout dans la région<br /> d'Angers il y a pas mal de pépiniéristes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> La petite nouvelle est bien jolie effectivement , merci pour l'adresse des bulbes!<br />
Répondre
M
<br /> Que tu as de belles fleurs, elles sont magnifiques, un beau jardin c'est vraiment agréable.<br /> <br /> <br /> Bon week end Cathy. Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est bien joli chez toi ! chez moi les tulipes sortent<br /> <br /> <br /> a peine mais faut dire que je suis a 600 m d'altitude .<br /> <br /> <br /> bon w end a toi . bisous Virjaja<br />
Répondre
S
<br /> tu nous redonnes des couleurs<br /> <br /> <br /> elles sont si belles<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous du vendredi<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Cathy ,<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas le nom "de l'étoile des Incas". J'en ai dans mon jardin! quand à la commande de fleurs en Hollande , hélas le site n'est pas en français...<br /> <br /> <br /> Bon weekend; ça s'annonce beau ; et fortes bizettes.<br />
Répondre
O
<br /> salam bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> je te remercie pour le passage<br /> <br /> <br /> jspr que vous avez un beau soleil comme chez nous<br /> <br /> <br /> de belels fleurs et séjour au jardin<br /> <br /> <br /> j'ai profité de faire un gros ménage et lessive<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine <br />
Répondre
A
<br /> il est bien fleuri ton jardin bisous MA<br />
Répondre
P
<br /> un beau parterre de fleurs que tu nous montre<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Voila un jardin bien fleuri Cathy , les tulipes sont bien jolies , je viens d'acheter des fleurs aussi mais en jardiniéres car je n'ai qu'un balcon ! Bof c'est mieux que rien ! J'espére que ta<br /> petite fille s'amusera a faire les pates aux saucisses ! Bon week end Cathy , bisous <br />
Répondre
C
<br /> Je n'ai pas assez de place pour mettre beaucoup de fleurs, mais si je pouvais, je ferais omme toi. J'adore les beaux jardins.<br /> <br /> <br /> Profitons de cette belle météo.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> belles fleurs . bises<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hello Virjaja<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
Z
<br /> Ton jardin est bien fleuri ma Cathy, et tu as la chance d'avoir le soleil chez toi. Bises et bon vendredi. ZAZA<br />
Répondre