Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

belles Bordelaises

Publié le par virjaja

  quelques beautés bordelaises, brunes, pas très grandes...

animaux-2 5678

animaux-2 5680

animaux-2 5682

animaux-2 5683

la race bordelaise alimentait Bordeaux en lait...elle fut considérée comme disparue dans les années 60, mais quelques vaches furent retrouvées dans les département aquitains, et la race fut reconstituée.

réserve "Terre d'oiseaux", marais du Blayais.

la réserve sera ouverte le week-end à partir de juin.

Saint-Ciers/Gironde

Commenter cet article
É
<br /> Je em demandais où tu avais pris cette photo mais tu apportes la réponse. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Dans cet endroit elles sont comme des reines !<br /> <br /> <br /> Bisous du jour<br />
Répondre
J
<br /> la je ne connais pas , JE NE VOYAIS PAS LES BORDELAISE COMME CELA mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS DE CHAMPAGNE<br />
Répondre
J
<br /> La France bucolique!!!!!!! C'est beau......et bon!!<br /> <br /> <br /> Bisous Cathy<br />
Répondre
L
<br /> Bien belle les vaches<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> elles n'ont pas le poil ras il me semble, j'aimerai bien les caresser !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> ils ont pris la pose (sourires)<br /> <br /> <br /> de beaux clichés<br /> <br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
C
<br /> Cela aurait été dommage de perdre cette jolie race!...<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Cathy,<br /> <br /> <br /> Elles sont bien belles.<br /> <br /> <br /> Depuis toute petite ce sont mes zamies <br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage!<br /> <br /> <br /> Des vaches avec des cornes !!! c'est tellement devenu rare de nos jours !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée; bisous : Jean-Pierre<br />
Répondre
M
<br /> bises bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont belles! et elles profitent du grand air et du ciel bleu! ça c'est bien! gros bisous Cathy et bonne journée!<br />
Répondre
L
<br /> vraiment de belles photos<br /> <br /> <br /> brouillard ce matin ici espère réussir des photos cet aprèm'<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Cathy sont-elles belles nos brunettes merci de les mettre à l'honneur ce matin ! bisous avec le soleil quel bonheur !<br />
Répondre
P
<br /> Coucou Cathy,<br /> La première photo m'a faite vraiment tire, chaqune à des espaces réguliers à te regarder, j'adore.<br /> Ensuite, l'attention retombe, elles se sont dit, pas de souci, elle ne nous veut aucun mal !<br /> J'adore les vaches et leur bout de nez tout tendre.<br /> Gros bisous à toi et bonne journée <br />
Répondre
A
<br /> oh les belles meuh meuh bisous bon jeudi MA<br />
Répondre
V
<br /> La sauvegarde des races anciennes de vaches n'est pas toujours assurée... C'est tellement plus simple de promouvoir des "bêtes à production"... En poitou-Charentes, c'est la maraîchine qui renaît<br /> grâce à quelques éleveurs...<br />
Répondre
Z
<br /> Elles sont superbes ma Cathy. C'eut été dommage de voir cette race disparaitre. Bises et bon jeudi. ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> Je connaissais surtout la blonde d'Aquitaine !<br /> <br /> <br /> J'ai vu hier soir des racines et des ailes, sur la Garonne, c'était magnifique.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
E
<br /> Bonne journée ma belle ; je pars garder mes petits enfants qui sont encore en vacances .<br /> <br /> <br /> Bisous ma Cathy.<br />
Répondre