Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Abbaye Royale de Fontevraud

Publié le par virjaja

   Maine et Loire

l'abbaye de Fontevraud est le plus grand ensemble monastique d'Europe. Il s'y trouve le gisant de la belle Aliénor d'Aquitaine...mais nous allons commencer la visite par la salle capitulaire, de toute beauté.

centre-france 1492

centre-france 1479

centre-france 1481

centre-france 1483

centre-france 1484

centre-france 1485

centre-france 1486

centre-france 1489

centre-france 1488

à suivre...

passez un bon week-end

Commenter cet article
R
<br /> BONJOUR ,UNE BELLE ABBAYE ,j'ai regardé les photos plus haut ,nous avons aussi des joyaux dans notre belle france...bonne journée,bises.<br />
Répondre
V
<br /> J'aime bien aller à Fontevraud, aussi pour les concerts ou le restaurant (excellent!). Seuls les pavés éclatés posés il y a qq années sont une absurdité d'un architecte en chef! Bon dimanche!<br />
Répondre
P
<br /> Que de beautés, effectivement, entre les peintures et les sculptures !<br /> Bises, Cathy.<br />
Répondre
S
<br /> elle est très belle <br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> ti bo du samedi<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
S
<br /> hé hé ! vous y étiez quand ?<br /> <br /> <br /> nous y sommes allés visiter le wend du patrimoine. j'ai prévu de publier mes articles photos la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> bisous Cathy, bonne soirée<br />
Répondre
R
<br /> J'avais lu un article sur cette abbaye qui est vraiment magnifique.Merci à toi de nous la faire visiter<br /> <br /> <br /> bon week-end Cathy<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br />
Répondre
J
<br /> J'avais lu un livre sur Aliénor d'Aquitaine, c'était très interressant.<br /> <br /> <br /> J'avais su que l'abbaye était à voir absolument, et après ton article je confirme. Je crois que c'est chez Vikki que j'avais vu des photos aussi.<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi ma Cathy. Bises de Normandie.<br />
Répondre
C
<br /> Elle est très célèbre cette abbaye que je n'ai malheureusement pas visité ! Donc merci de me la faire connaître.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, Cathy.<br />
Répondre
K
<br /> Le plafond voutés est une merveille!<br /> <br /> <br />  Bon WE<br />
Répondre
P
<br /> De superbes détails, merci.<br /> Bise Cathy et bonne journée <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique visite! Gros bisous Cathy et bon week-end à toi aussi<br />
Répondre
M
<br /> magnifique . bises bon samedi<br />
Répondre
B
<br /> Hello Virjaja<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week end<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
Z
<br /> Voici ma Cathy une abbaye que je connais bien. De superbes photos. Bravo. Bises et bon samedi. ZAZA<br />
Répondre
E
<br /> Très bel endroit que je revisite avec toi, pour moi ça fait déja 5 semaines; s'il le faut on s'est croisées.<br /> <br /> <br /> Bon weekend et bizettes.<br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma belle, ouahhh superbe dit donc, je vais espérer voir la suite ! Et j'espère aller au bout de ma visite en avigon avant de partir en cure ! Oui c'est beau aussi comme ville , pour les<br /> chiots le patron en a éliminé et à laissé deux filles et un garçon mais la chienne devra attendre notre retour au garage , une voisine viens fermer mes poules quand on est pas là , elle donnera à<br /> la chienne en même temps que veut tu , moi je fais un max , je ne peut pas plus ! au moins chez nous elle est à l'abris et le garage esr sec et tiède encore en cette saison , voila bisous dianou<br />
Répondre