Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Llo

Publié le par virjaja

Après le chapelle, c'est la descente vers le village de Llo, Pyrénées Orientales, pas de photos du chemin, trop de cailloux, et trop raide... mieux faut faire attention a ne pas y laisser une cheville.

Llo
Llo
tour del Vacaro

tour del Vacaro

Llo
Llo
Llo
Llo
Llo
Llo
Llo
Llo
LloLlo
LloLlo
Llo
Llo
Llo
Llo
Llo
Llo
Llo
Llo
LloLlo
LloLlo
Llo
Llo

Je vous souhaite un bon lundi.

Commenter cet article
L
Faudra-t-il remonter gare alors aux mollets ?<br /> C'est un beau village avec un nom typiquement de la région avec les LL.<br /> Beau WE.<br /> Bisous.<br /> Lavandine
Répondre
M
J'ai adoré cette petite église, quelle beauté !
Répondre
M
J'ai pris mon temps pour descendre en faisant des pauses de temps en temps pour admirer le paysage. Ce village est très beau et les alentours offrent de bien jolies balades, comme j'aime ! Bisous et une bonne journée
Répondre
A
Eh ben dis donc, superbes ces beaux endroits où il ne devait pas faire bon de se balader ces derniers temps avec cette terrible canicule ! Au fait Cathy... Grande décision dans ma parution d'aujourd'hui concernant mon blog ! Bisous de Bourgogne ! Gilbert d'Ahuy
Répondre
C
C'est vraiment un beau village de montagne ! Mais il se mérite !!! Bises. FRANCOISE
Répondre
P
Magnifique ! Mais effectivement, même si je souffre je préfère monter que descendre ! Mais il devait faire très chaud.<br /> Bises Cathy<br /> Anne
Répondre
J
Toujours plus difficile la descente!! Et si on n'en a pas de photos la suite est bien belle! Splendide ce portail roman et l'abside de l'église. Tu aurais eu tort de ne pas nous les montrer!!! :-)))<br /> Gros bisous Cathy
Répondre
E
bonjour Cathy, un très beau village ,superbes photos bonne continuation gros bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> il est charmant ce village ancien, un beau patrimoine!<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
R
c'est super beau mais en effet bien bien raide vous avez du avoir les genoux qui tremblais arrivé en bas! Bisous
Répondre
M
une bien belle balade dans ce beau paysage cette église et son clocher peigne me plaise beaucoup et la montagne toute de rondeur n'est pas loin. bisous bisous
Répondre
B
bonjour Cathy , ah oui je découvre son nom et quel beau village qui nous plairait +++ , ses maisons et l'église qui est magnifique ! et la tour et le lavoir waouh et oui les sentiers sont pas toujours au top hi hi mais bon c'est la nature prime gros bisous a+
Répondre
C
Bonjour Cathy<br /> J'ai le souvenir d'y être allée après une journée de ski et de m'être baignée à ciel ouvert, entourée de neige, dans des piscines naturelles dans une eau à bonne température
Répondre
C
bonjour Cathy<br /> magnifique ce village certes pentu mais il vaut bien les efforts, il suffit de prendre son temps, on dirait que le temps s'est arrêté d'ailleurs. J'ai vu que c'est proche de l'enclave. J'espère le visiter un jour<br /> merci pour cette sortie<br /> bisous
Répondre
Y
La Cerdagne, quel joli nom qui m'a bien chatouillé le neurone. Ne pas confondre avec la serdane, danse que je vais chercher sur le net.<br /> Merci pour ton panneau sur l'érosion du granite. Hydrolyses et autres. Le fer du mica noir s'oxyde et rouille. Effectivement , le nom d'arène a été donné à ces endroits où il y a cette roche et ces combats de radiateurs. Ceci pour éponger le sang :-)<br /> Pour ton clocher, de loin on peut voir le contour de demoiselles. Cloche et contrepoids. @+<br /> Yann
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> La traversée du village a été bien sympathique et je te remercie pour tes jolies photos.<br /> Tu as raison, parfois il faut faire très attention où on met ses pieds ;-)<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
P
Je vois que ton lieu de vie à des similitudes avec le mien .... je parle de la sécheresse !!!<br /> Merci pour cette jolie promenade. Bises
Répondre
C
bonjour Cathy j'adooore ce village merci pour les photos as-tu été te baigner aux bains? bises YVETTE
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> Un village empreint de sérenité et une joilie petite église. Bonn lundi et bonne semaien. Bisous. Huguette
Répondre
E
Bonjour Cathy. Ce village est charmant et son église est originale. Bonne journée et bisous
Répondre
B
Je m'absente de la Blogosphère que cet après-midi...<br /> Rien de grave...<br /> A bientôt
Répondre
B
Que c'est beau !!<br /> Une descente raide et caillouteuse pour y accéder mais ça vaut le coup d'œil<br /> Bisous Cathy
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! … Il mérite le détour ce village !<br /> Belle continuité dans la balade nature/vieilles pierres ...<br /> ~<br /> Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr
Répondre
S
La suite de cette série est superbe et l'entrée de l église est jolie. Bisous Cathy
Répondre
S
Proportions très harmonieuses pour cette jolie église! Les pierres bâtiments de ce coin sont souvent, effectivement, très intéressants pour les passionnés de géologie tels que moi.
Répondre
M
Merci pour ces superbes photos !<br /> Passe une belle journée. :-)
Répondre
C
Jolie promenade et joli village qui porte quand même un nom étrange.<br /> Bonne journée
Répondre
E
Ce village de Llo me plaît beaucoup.<br /> Je me le note...<br /> Bonne semaine.<br /> Bisous
Répondre
Z
C'est vraiment un très beau village ma Cathy. Je souris en regardant la première photo du clocher de l'église, les cloches ressemblent à des demoiselles qui s'apretent à danser ! <br /> Bises et bon début de semaine - Zaza
Répondre
J
Toujours un bel endroit
Répondre
B
Hello Cathy<br /> Je ne connaissais pas ce village et son nom .... La chanteuse s'en serait elle inspiré ??? En tout cas courageux de ta part sous la chaleur et le soleil pour cette randonnée<br /> Bon Lundi<br /> Pat
Répondre