Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

aux marches du Palais....

Publié le par virjaja

coucou
j'ai bien regardé le calendrier
donc c'est la date pour le thème   
                             Palais et chateaux
ou le contraire, dans la communauté des cartes postales du monde
ce sera Palais
avec pour commencer Monaco et le Palais de S.A.S. le Prince...
la carte doit avoir une trentaine d'années


autre Palais
le Palais Longchamps a Marseille
hier

et aujourd'hui, enfin pas tout a fait car la carte date un peu...

gros bisous

Commenter cet article
J
<br /> Les châteaux .. des endroits qui font rêver !<br /> Bises. jetelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elles tres belles ces cartes... à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trop belles et ces Palis waouh! Marseille est vraiment belle. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, Cathy.<br /> J'aime bien ces petits clins d'oeil au passé...<br /> Bonne journée à toi!<br /> Maëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je vois que tu ne t'es pas trompée de date cette fois ci ;-)))<br /> Bonne soirée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> De beaux châteaux, belle série !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'adore Monaco mais je ne m'y sentirais pas à l'aise.<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup les vieilles cartes postales...pour voir combien le passe vite!!!<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> De beaux palais, Cathy !<br /> Bonne journée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui c'est trés beau j'y suis rester 2 jours pas assez!!! bonne nuit Cathy. Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Superbes!Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Les angelots sont beaux les zébres ont les rayures dans le bon sens et bien celui qui a prit le piceau pour la première fois ; et merci pour les châteaux j'adore big bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je connais le premier de l'exterieur<br /> le second j'y suis jamais allez....<br /> bisous du sud...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ciao Cathy!<br /> Des belles cartes… des endroits magnifiques… une idée excellente!<br /> Un bacione e buona serata<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La carte de Monaco me rappelle mon séjour là bas , j'y retournerais bien d'ailleurs , c'est si joli ! Bonne soirée Cathy , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonne et belle fin de journée fleurie - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trois destinations de voyages sympathiques!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hello Cathy ,<br /> Le palais de Monaco n'a pas tellement changé ,les habitants surement ....<br /> Bonne fin de journée et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ce sont des endroits magnifique, merci pour ce moment d'évasion, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Original et sympa. Tu nous étonnes toujours.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli carte !bonne journée bisous :0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre