Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

beauté exotiques

Publié le par virjaja

coucou
la chaleur a laquelle on a eu droit ces derniers jour n'a pas déplut a tout le monde
je vous emmène donc dans mon jardin ce dimanche
vous montrer celles qui ont aimé ce soleil...ce qui n'est pas le cas de mes hortensias qui ont grillés
l'altéa bleu

l'eucomis ananas qui commence a s'étaler partout


le beau lys tigré...que je ne me rappelais plus avoir planté, alors bonne surprise!

et quelques fruits
pour Kahouette les bananes girondines...

et les fruits de la passion a l'assaut de l'eucalyptus

bon, plus pour le plaisir des yeux que des papilles
passez un beau dimanche
gros bisous

Commenter cet article
J
Tu as un très joli jardin.<br /> Merci du partage. Bisous. Jetelle.
Répondre
C
salut cathy !!!<br /> <br /> superbe surtout l'euconis !!! et comme toi mon hortensia a grillé, pourtant pas faute de l'avoir arrosé ! j'aurai du lui mettre un parasol au dessus si j'avais su !<br /> bisous
Répondre
D
l'althéa est chez moi ... magnifique aussi ! Bisous de Lydie
Répondre
M
le lys est splendide,<br /> belle fin de journée fleurie, et je vois que ton jardin est magnifique,<br /> bonne continuation<br /> :0010: Agnès
Répondre
M
Trés belle visite comme toujours ! bisous à toi Cathy. à bientôt Mary.
Répondre
P
Toi aussi Bon dimanche !
Répondre
A
C'EST MAGNIFIQUE. Quelle chance tu as !! Bon dimanche.
Répondre
S
Bonjour<br /> Tu es une magicienne... ou plutôt tu as permis un bel agencement dans ton jardin magnifique. L'altéas semble papillonner toutes ailes ouvertes. L'eucomis ananas, que je n'ai jamais vu qu'ici, est de toute beauté. On dirait de petits lampadaires. Le lys tigré oublié, est d'une luminosité orange qui demande qu'on s'y attarde plus que d'ordinnaire.<br /> Fruits en jupes tahitiennes ou en rondeurs éclatantes de lumière... tu nous as offert la lumière et le plaisir de ton environnement.<br /> J'aime ! Je viens de régaler mes yeux.<br /> Ces photos sont excellentes et donnent envie d'en parler<br /> Bonne journée
Répondre
S
Bonjour Cathy<br /> Que de belles couleurs exotiques dans ton jardin.<br /> Maintenant aussi les hortensias commencent à se flétrir dans mon jardin.<br /> Je cherche un astuce pour les faire sécher; Connais-tu ?<br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
K
Bonjour ma Cathoune ! Oh, merci pour les bananes...superbes ! J'aime beaucoup ton eucomis, il est vraiment magnifique lui aussi ! Figure-toi que ma glycine fleurit...v'oui ! Je n'en crois pas mes yeux moi qui pensait qu'elle ne le faisait qu'au printemps ! Ma foi tant mieux pour mon jardin, il prend des couleurs après cette "grillade" ! Je t'ai envoyé une photo de porte lozérienne, c'est celle de la remise de ma maman...Cadeau pour ta communauté ma doucinette ! Je te fais mille doux bisous et t'envoie mes joyeuses pensées du dimanche !
Répondre
M
joli jardin bon dimanche bisous:0010:marine
Répondre
D
On y resterai bien là !!!!!! bisous
Répondre
L
Ce que c'est beau le truc ananas!! J'adore!<br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
R
J'adooore les bananes de Kahouette!!!Bon dimanche,Cathy.
Répondre
P
Merveilleuses fleurs ! Tu as de la chance de pouvoir admirer tout cela chez toi !<br /> Bises de Pierre
Répondre