Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

jardin des explorateurs

Publié le par virjaja


on va rester dans les fleurs, mais on quitte mon jardin
direction Brest
ville dont j'ai vu très peu de choses
mais j'ai eu la chance de voir ceci :



d'un coté de la passerelle, vue sur le jardin, de l'autre vue sur le port...
mais la on reste sur le jardin, le reste , une autre fois!


 


des fougères arborescentes sous la passerelle


alors si vous passez par Brest, allez y faire un tour

Commenter cet article
J
restons dans le jardin!!!!!!<br /> Bon Dimanche!
Répondre
S
g beaucoup aimé visiter cette ville et les petites merveilles qu'elle cache!<br /> tres bon dimanche<br /> sabrina
Répondre
F
coucou Virjaja,que ces beaux des jardins et des fontaines...belles photos gros bisous de fruito
Répondre
K
Coucou ma Cathoune ! Je ne connais pas Brest, et je suis surprise de voir ce beau jardin...Mais en même temps, c'est normal qu'il soit beau car le climat breton profite bien à toute végétation. Passe un excellent dimanche, je t'embrasse bien fort à l'ombre de mon figuier ! lol !
Répondre
D
Trés belle maxime sous cette fontaine bises
Répondre
D
Brest j'y suis allé il y a bien longtemps!!!! mais ce jardin vaut le détour , je suis vraiment loin maintenant !!! dommage Tu vois j'en profite grâce à toi merci
Répondre