Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Street art à Béziers

Publié le par virjaja

Article programmé.

Le passage souterrain qui va de la gare de Béziers au plateau des poètes, les dessins sont encore tout propres, donc récents...

Street art à Béziers
Street art à Béziers
Street art à Béziers
Street art à Béziers
Street art à Béziers
Street art à Béziers
Street art à Béziers

Je vous souhaite un bon samedi.

Commenter cet article
J
J'apprécie toujours autant ce street art qui embellie nos villes. Celui ci est particulièrement recherché!<br /> Gros bisous Cathy
Répondre
L
Bonsoir Cathy,<br /> Merci pour ce street art à Béziers. Il y a de nombreuses fresques. Il y en a certaines que l'on n'a pas trouvé. Celle-ci on ne connait pas. Donc la prochaine fois que je fais un séjour dans l'hérault je vais aller y faire un tour. .Bonne soirée et à bientôt. Bisous. Huguette
Répondre
P
C’est chouette ! Merci de la découverte<br /> Bises Cathy et bon week-end <br /> Anne
Répondre
C
Un street art instructif puisqu'il parle de la ville, du canal etc...cela paermet de passer d'un côté à l'autre de façon distrayante. Bon week end.
Répondre
R
Pourvu que ce ne soit pas dégradé....bon weekend, bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> cette décoration rompt bien le monotonie du paddage...<br /> Gros bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
B
Plutôt joli.<br /> Bisous Cathy
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! … Jolie décoration … et si elle a été concoctée par les gens du quartier c’est mieux ...<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude<br /> ~<br /> Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr
Répondre
E
Bonjour Cathy. C'est très beau comme ça. Espérons que personne ne vienne ajouter des tags ou des messages de haine. Bonne journée et bisous
Répondre
E
bonjour Cathy, bel article ,passe un doux week-end gros bisous
Répondre
S
Superbe, certains plus que d'autres ;) bisous Cathy
Répondre
A
Alors là... je dis OUI à ce nouvel Art Street surtout sous les ponts d'Autoroute ou Bretelles... au lieu de ne voir que du béton... et, ça nous fera patienter pendant les bouchons pour entrer sur les Ronds-points mis juste aux sorties de ces ponts... ce que nous avons aux heures de pointe maintenant à Ahuy ! Cela devient infernal de circuler maintenant !<br /> Bonne journée...nous, toujours dans le brouillard humide et froid ! C'est souvent en Novembre en Côte d'Or <br /> Gilbert
Répondre
D
Une belle série, merci pour le partage<br /> Bises Cathy, bonne journée
Répondre
T
De bien belles réalisations, bravo !
Répondre
S
J'aime bien le street art.<br /> Je ne connais de Béziers qu'un aller/retour très rapide pour aller chercher une voiture.<br /> Bon week end<br /> Bisou
Répondre
L
Jolie série de. <br /> Bravo aux créateurs !<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
B
Hello Cathy<br /> Ceux ci ne sont pas trop mal et ne pollue pas ....<br /> Bon Samedi<br /> pat
Répondre
C
Déco sympa pour ce souterrain! Souhaitons seulement qu'elle reste intacte longtemps!!!!<br /> Bonne journée
Répondre
Z
La reproduction de la carte postale est géniale !<br /> Bises et bon samedi - Zaza
Répondre
J
Plutôt joli, d'habitude je n'aime pas trop le street art mais là, c'est sympa
Répondre